LWS: Mauvais registrar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
@Tomsa:
Bien sur que lis les messages, j'ai d'ailleurs envoye un email au regsitrar via ton lien, merci encore.
ce que je veux dire à Kate c'est que je ne savais pas qu'ils sous-traité quand j'ai enregistré les ndd :)

Fin de l'histoire:
Les noms de domaines ont été transféré chez Domain .com.
Ce que j'ai fait lors de mon dernier contact avec Domain,ils m'ont demandé si ils pouvaient avoir l'autorisation de forcer le transfert, je leur ai dit qu'il avait carte blanche pour transfere les ndd, en suivant a lettre leur recommandations, en validant les email que eux m'envoyait et 3jours apres les ndd était transferer.
En conclusion:
Ben je garde un avis ULTRA négatif de LWS , et quand je constate d'un ordre générale, je m'aperçois que les registrars français sont beaucoup moins commerçant que les registrars anglophones, en termes de compétences, pour ma part, lorsque j'ai rencontré des soucis avec des transfert ou autres, les soucis se sont resolu plus vite avec des registrars comme Dynadot, ou Name encore, mais des que ca touche a LWS, 1and1, Netissime...tu sais que tu vas morfler SI ta un pépin.
Néanmoins, je pourrais rencarder d'autres membres sur le registrar LWS.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils! :)

Je pense aussi que les registrars français sont mauvais, en tous cas ceux que j'ai observé ou utilisé.
OVH qui est probablement le plus gros registrar français (même si leur métier est le hosting) n'est même pas capable d'effectuer un transfert entrant de NDD. Je crois bien qu'il leur manque la culture du client.

Dernière édition:
C'est exactement ça, la culture client.Ca reste toujours navrant de devoir faire du forcing pour recuperer un ndd a soi et d'attendre 1 ou 2 journée avant de recevoir une reponse.Ou quand le registrar bug ou est en panne de reflexion pour un transfert entrant ou sortant.
Je ne sais pas si il existe un top list des registrar annuel qui recense certins vote. Ca serait interessant de savoir.

@Tomsa:
Bien sur que lis les messages, j'ai d'ailleurs envoye un email au regsitrar via ton lien, merci encore.
ce que je veux dire à Kate c'est que je ne savais pas qu'ils sous-traité quand j'ai enregistré les ndd :)

Ah ok, au temps pour moi alors :)
Content que ton problème soit résolu !

C'est vrai qu'ils sont mauvais.

Beaucoup se font avoir la première fois avec leurs prix attractifs, ont un an pour constater leur incompétence (et trépigner d'impatience) avant de tout renouveler en bloc ailleurs.

Oui ça sent le vécu :o

Pour clore ce sujet.

Je leur ai demander un geste commerciale, je me suis dis qu'il était mauvais registrar,certes, mai peut-être commerçant...Ben non, même là ils sont mauvais, au bout du 2eme echange de mail, je leur ai dis Au revoir...
Ce transfert m'aurai couter en plus du temps perdu, un peu plus de 1 heure 20 de tel a 34cts/ min.
Alors dire que ce registrar est tres mauvais est bien faible mot pour dire a tel point ils sont très très incompétant, sous toutes les formes.

Merci vraiment à tous pour votre aide et votre soutien.

(Je pense que l'on peut fermer ce post, a moins qu'une personne fraichement inscrite viennes vanter cette société et dire des "betises" aussi grosses que leurs incompétences)

Je pense aussi que les registrars français sont mauvais, en tous cas ceux que j'ai observé ou utilisé.
OVH qui est probablement le plus gros registrar français (même si leur métier est le hosting) n'est même pas capable d'effectuer un transfert entrant de NDD. Je crois bien qu'il leur manque la culture du client.

Petite parenthèse: je trouve le support de Netim (société basée à Lille) assez réactif et compétent. Ce registrar offre d'ailleurs une large palette d'extensions.. Mais c'est peut-être du fait de leur petite taille qu'ils peuvent proposer un tel service client.

Retour