L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Attention à LWS

En plus, bumper le sujet ça risque de le faire remonter un peu dans les serps non ? :p
Je pense que l'agence en charge du nettoyage ne s'y prend vraiment pas très bien et risque de se faire taper sur les doigts. Là franchement c'est de la stratégie de débutant ! Pour une chose aussi importante LWS ne ferait tout de même pas d'économie en choisissant une agence low-cost ayant 5 ans de retard sur la stratégie ???

Je ne comprends pas vos réponses et surtout cet acharnement.
Pour votre info je ne suis pas une agence de réputation mais simplement quelqu'un de satisfait. L'avis du Attention à LWS est injustifié pour moi et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour y répondre. Je vous laisse débattre sur mes motivations car visiblement ça a du succès

Je poste car a priori tu sembles vouloir contester mon propos.

J'ai ouvert ce topic à l'époque pour avertir mes amis domaineurs, j'ai eu affaire à des dizaines de registrars et il est toujours bon de se conseiller surtout pour ceux d'entre nous qui gèrent des dizaines/centaines de noms de domaine.

LWS était l'un des plus mauvais registrars et toute l'histoire concernant les mails etc. est vraie. Une galère à l'époque, il y a 2 ans, ça a peut être changé.

LWS c'était mauvais pour l'hébergement, son SAV et les noms de domaine. Il n'y a qu'à voir les échanges qu'on a eus sur ce topic, MP et téléphone à l'époque. D'ailleurs l'ancien proprio avait eu les mêmes soucis.

Certaines se plaignent de 1and1 et OVH mais ils sont bien plus sérieux.

Je ne comprends pas vos réponses et surtout cet acharnement.
Pour votre info je ne suis pas une agence de réputation mais simplement quelqu'un de satisfait. L'avis du Attention à LWS est injustifié pour moi et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour y répondre. Je vous laisse débattre sur mes motivations car visiblement ça a du succès

oui oui, bien sûr, et moi je suis là Reine d'Angleterre. La e-reputation est quelquechose de sérieux et nécessite de faire le travail de manière professionnelle. Alex t'avait proposé dans une boutade son téléphone, je crois que si tu es un décideur chez LWS, ça serait une bonne solution. Si par contre tu es une agence mandatée par LWS, il faut changer de métier. Et si tu es un client lambda désireux de rétablir une injustice sur LWS, je suis la Reine d'Angleterre...

Les sociétés de e-reputation que je qualifie de "anti-virus" contre les services de M... que font les entreprises, me debecte vraiment. Pour les avoir vu agir pour l'enseigne au "big mac" dans ma région intervenir comme des mouches a M... rapide et efficace nettoyant le blason.
Comme je le dis pour ne pas avoir a faire a ce genre de soucis, il suffit juste d'etre competant ou alors changer de métier!