LWS.FR vos avis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N2D
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
N

N2D

Guest
Est-ce un bureau fiable ? Les .fr sont à "seulement" 4€ mais est-ce le moins cher ?

je pourrais être un tout petit plus précis qu'ino, car j'ai un domaine + hosting là-bas.
sans rentrer dans les détails, les conditions n'étaient pas du tout celles qu'ils affichaient. Il fallait absolument avoir le ndd chez eux pour utiliser le hosting, alors que, quand je l'ai pris, ça n'était mentionné nulle part. Le service a expiré sans que j'en sois informé, mais j'ai pu renouveler une fois que je m'en suis rendu compte. Autre chose, quand j'ai essayé, le auth code ne pouvait être obtenu que par courrier.
Bref, je suis plus trop à jour avec eux, mais ça m'avait globalement l'air d'être du très très mauvais. C'est la réputation qu'ils ont et j'ai pas entendu récemment que ça aurait changé.

pour les prix, 4 euros est forcément un prix temporaire, à cause de l'interdiction de vente à perte en France.
Ils avaient aussi un moment l'offre de transfert à 1 euro, comme OVH, il me semble

Dernière édition:
Je crois que Dymon peut en dire davantage, mais de mémoire ils ne sont pas bons :D

Ils sont un peu long à la détente, mais en ce qui me concerne (domaines), aucun problème et tarifs abordables.

Pour 1€ de différence, y a pas photo autant aller chez OVH. :smoke:

Pour 1€ de différence, y a pas photo autant aller chez OVH. :smoke:

Pour ma part j'ai eu de mauvaises expériences avec OVH et 1and1.fr. (1and1.com est plus efficace)

En revanche je suis très content avec Netissime et Godaddy. J'ai encore trop peu de domaines chez LWS.fr pour me faire un avis définitif, mais pour le moment il est plutôt positif.

J'ai beaucoup de domaines chez OVH: le système est solide, mais les réponses de l'assistance client sont inadaptées aux domaineurs. Comme le service VIP est payant, c'est selon moi leur unique point faible.

Netissime est sympa, avec une assistance beaucoup plus efficace. Les prix sont à négocier comme revendeur.

LWS: rien chez eux

1&1: bientôt plus rien chez eux (sens commercial zéro!)

Pour ma part j'ai eu de mauvaises expériences avec OVH et 1and1.fr. (1and1.com est plus efficace)

Au niveau hébergement je déconseille également 1&1 (trop d'indisponibilité à mon gout). Même si au final les expériences de chacun sont différentes.

Je crois que Dymon peut en dire davantage, mais de mémoire ils ne sont pas bons :D

J'allais le dire, c'est un sujet qui va le faire revenir à coup sur :lol:

:D Même a notre soirée sushi je n'ai pas pu m'empêcher de parler de ce pseudo registrar...

Alors qu'une chose a dire lorsque vous tombez sur la page de LWS : FUYEZ ET VITE. A la rigueur faut même bloqué l'accès à ce genre de site avec le contrôle parental...

Sont nuls a tout point de vue. Pour faire court et je ne prendrais qu'une histoire parmi ma liste ils m'ont fait payés des noms enregistrés par d'autres et n'ont jamais donné suite pour le remboursement. La DGCCRF a du intervenir pour enfin recevoir mon remboursement...

Je préfère de loin 1and1 pour qui je n'ai pas de coup de coeur non plus... C'est tout dire :p

Retour