Liste domaines .fr, hors 3 lettres, en période de rédemption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Pour ophtalmologiste, ne vous faites pas trop d'espoir, il est déjà à moi, j'ai un mois pour le renouveler il parait. Même pas besoin de l'attraper. ;)
sinon si vous souhaitez attraper des noms, il se peut que je puisse aider => mp

Il y a du lourd dans la liste et des jolis petits domaines (pour une fois :p)

benediction.fr
berberes.fr
blasons.fr
boycottons.fr
businessman.fr
cabris.fr
caillasse.fr
chancelier.fr
choregraphies.fr
clips.fr
clochette.fr
coloquinte.fr
conquistador.fr
correcteurs.fr
corrosif.fr
cosmographie.fr
couvat.fr
cubiste.fr
cubistes.fr
degat.fr
degats.fr
dessousdetable.fr
dinars.fr
discographies.fr
dondon.fr
dynamisation.fr
emie.fr
ente.fr
eternellement.fr
etesvous.fr
etrangere.fr
exportateurs.fr
exporte.fr
faience.fr
fantome.fr
federale.fr
festive.fr
flair.fr
fleuraison.fr
fractures.fr
francophilie.fr
geodes.fr
geologique.fr
kyrielle.fr
licita.fr
ligue.fr
limbes.fr
lulus.fr
mandrill.fr
map.fr
mascaron.fr
mata.fr
meditations.fr
mediter.fr
messagere.fr
mi-chemin.fr
minage.fr
najas.fr
norrois.fr
offices.fr
ombres.fr
ondule.fr
onirisme.fr
oxygenation.fr
panetier.fr
panoplies.fr
papion.fr
parachutiste.fr
parc-informatique.fr
peignes.fr
pieces.fr
pinup.fr
pressebouton.fr
proteolyse.fr
seche-linge.fr
sema.fr
servers.fr
souterrain.fr
stylographes.fr
surplomb.fr
survireurs.fr
telephonies.fr
traductrice.fr
transitif.fr
traqueurs.fr
veau.fr
vendue.fr
verificateur.fr
visionnaires.fr
yogas.fr
zigue.fr

Un vrai appel au développement de scripts...

Merci pour les listes ;)

De rien bhl :)
Moi aussi mais le hic est de pouvoir les avoir :D

Ce n'est pas faux surtout qu'apparemment une société accrédité par l'AFNIC les snap tous en un temps record... ^^" du moins c'est ce que j'ai pu constater ces dernières semaines, ce qui nous laisse très peut de chance...

Une société qui commence par B et finit par H ?
Oui ouiiiiiiiii, cette snappeuse de haut vol ne laisse que les miettes aux autres domaineurs, script ou pas script. ;)

Ce n'est pas faux surtout qu'apparemment une société accrédité par l'AFNIC les snap tous en un temps record... ^^" du moins c'est ce que j'ai pu constater ces dernières semaines, ce qui nous laisse très peut de chance...

Normal qu'il faille être accréditée par l'Afnic pour enregistrer des noms :)
Sinon beaucoup sont pour des clients dont certains sur ce forum. ;)

Heu, je crois que non Tangi.
J'ai lu l'autre jour que l'afnic ni n'accrédite ni n'agrée.

"(...)Vous ne serez cependant ni "agréé", ni "accrédité", l'AFNIC ne délivrant pas ce type de certification."
http://www.afnic.fr/afnic/contrat

(à moins que je me trompe, m'enfin c'est pas bien important ,o)

Normal qu'il faille être accréditée par l'Afnic pour enregistrer des noms :)

Oui enfin ce que je voulais dire c'est que du coup ils peuvent utiliser le Web Service Privé de l'AFNIC qui donne les informations de disponibilité en temps réel contrairement au système de whois public.

Oui enfin ce que je voulais dire c'est que du coup ils peuvent utiliser le Web Service Privé de l'AFNIC qui donne les informations de disponibilité en temps réel contrairement au système de whois public.

On peut aussi passer par les API des registrars pour le même résultat (un peu moins rapide, peut-être ? tangi, un retour d'expérience ?).
Attention : contrôle de disponibilité et whois sont 2 commandes différentes.
A priori, seul le contrôle de disponibilité est vraiment en temps réel.

On peut aussi passer par les API des registrars pour le même résultat (un peu moins rapide, peut-être ? tangi, un retour d'expérience ?).

Oui bien entendu mais on na pas la même garantie de fiabilité que le web service de l'AFNIC. On ne peut pas savoir si le registrar fait effectivement ses requêtes vers un web service en temps réel et on ne sait pas s'il met ou non les résultat en cache avant de nous les renvoyer.

Attention : contrôle de disponibilité et whois sont 2 commandes différentes.

Oui bien sur,
cependant bien que c'est spécifié sur le site de l'AFNIC je n'ai jamais réussit à trouver leur web service public.

A priori, seul le contrôle de disponibilité est vraiment en temps réel.
J'en doute, du moins pour la partie publique.

Bien sûr, tu peux faire ça pour n'importe quelle extension, mais ce sera toujours moins rapide. Quand tu es registrar, tu as un accès direct au registry et tu peux travailler en centisecondes, voire millisecondes.

Bien sûr, tu peux faire ça pour n'importe quelle extension, mais ce sera toujours moins rapide. Quand tu es registrar, tu as un accès direct au registry et tu peux travailler en centisecondes, voire millisecondes.

J'imagine.
Et Tangi est justement registrar...

Dernière édition:
Oui Look, tu as raison, c'est bien écrit. :)

Sinon, il n'est pas nécessaire d'être registrar pour prendre des noms, sinon je n'aurai pas eu granc chose en snap ni certains d'entre vous !
Aujourd'hui, dom-tom.fr est tombé... par ovh.

Dernière édition:
J'imagine.
Et Tangi est justement registrar...
Lol c'était aussi l'une des conclusions possible que je m'étais faite, mais bon en soit j'ai envies de dire tans mieux pour lui ^^

Sinon, il n'est pas nécessaire d'être registrar pour prendre des noms, sinon je n'aurai pas eu granc chose en snap ni certains d'entre vous !
Bien entendu mais il suffis juste de lire les quelques réactions ci-dessus pour comprendre les avantages supposés qu'on les registrars, contrairement aux autres.
Cependant étant à l'origine de ce soulèvement de questions et ne sachant pas au départ que ceci pourrait toucher directement un membre du forum, je pense que l'on devrait arrêter le débat ici ^^"

Aujourd'hui, dom-tom.fr est tombé... par ovh.
Je serrais curieux de savoir si tu as essayé de le snaper celui-ci ? enfin si tu est bien registrar ^^

Si je dérange vous me dites :D

armateur.fr
arroseur.fr
attache.fr
avantpostes.fr
avant-postes.fr
bakchichs.fr
barmen.fr
bechat.fr
bigarre.fr
binaire.fr
bouquiner.fr