De superbe noms, mais c'est encore Tangi qui va tous nous les prendre !![]()
Et on va encore se battre aux enchères !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!De superbe noms, mais c'est encore Tangi qui va tous nous les prendre !![]()
Prenez des ndd comme shipchandler.fr... pas besoin de se battre![]()
De rien bhl
Moi aussi mais le hic est de pouvoir les avoir![]()
Ce n'est pas faux surtout qu'apparemment une société accrédité par l'AFNIC les snap tous en un temps record... ^^" du moins c'est ce que j'ai pu constater ces dernières semaines, ce qui nous laisse très peut de chance...
Normal qu'il faille être accréditée par l'Afnic pour enregistrer des noms![]()
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que du coup ils peuvent utiliser le Web Service Privé de l'AFNIC qui donne les informations de disponibilité en temps réel contrairement au système de whois public.
On peut aussi passer par les API des registrars pour le même résultat (un peu moins rapide, peut-être ? tangi, un retour d'expérience ?).
Attention : contrôle de disponibilité et whois sont 2 commandes différentes.
J'en doute, du moins pour la partie publique.A priori, seul le contrôle de disponibilité est vraiment en temps réel.
Bien sûr, tu peux faire ça pour n'importe quelle extension, mais ce sera toujours moins rapide. Quand tu es registrar, tu as un accès direct au registry et tu peux travailler en centisecondes, voire millisecondes.On peut aussi passer par les API des registrars pour le même résultat (un peu moins rapide, peut-être ? tangi, un retour d'expérience ?).
Bien sûr, tu peux faire ça pour n'importe quelle extension, mais ce sera toujours moins rapide. Quand tu es registrar, tu as un accès direct au registry et tu peux travailler en centisecondes, voire millisecondes.
Lol c'était aussi l'une des conclusions possible que je m'étais faite, mais bon en soit j'ai envies de dire tans mieux pour lui ^^J'imagine.
Et Tangi est justement registrar...
Bien entendu mais il suffis juste de lire les quelques réactions ci-dessus pour comprendre les avantages supposés qu'on les registrars, contrairement aux autres.Sinon, il n'est pas nécessaire d'être registrar pour prendre des noms, sinon je n'aurai pas eu granc chose en snap ni certains d'entre vous !
Je serrais curieux de savoir si tu as essayé de le snaper celui-ci ? enfin si tu est bien registrar ^^Aujourd'hui, dom-tom.fr est tombé... par ovh.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.