Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Si vous comptez sur google ou même le SEO pour avoir du trafic, vous allez être déçus![]()
Bien sûr, ce n'est pas moi qui parlé de referencement de .telLe .tel, c'est pas du web, donc en faite, la question du referencement est presque hors sujet...
:34:
Sur les 100 .tel que j'avait reservé chez Gandi, j'en ai AUCUN.... tous prit....
J'en reviens pas.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment : pourquoi s'em... à acheter des "premium" .tel à la valeur plus qu'incertaine (et je pèse mes mots) alors qu'il reste tant d'opportunités sur les bons vieux .com, .fr ???
Ca dépasse mon entendement pour tout vous dire :34:
Je suis désolé pour toi hakita, il y la un gros beug.
Chez OVH pour l'instant j'en ai 1 de refusé il s'agissait de graphiste.tel
sur 26 noms chez OVH j'en ai déjà 17 qui sont ok et 1 ou je me suis planté d'orthographe, là j'ai la haine:wub2:
Les autres il faut attendre à priori
Je pense que le .tel trouvera rapidement sa place au panthéon des extensions inutiles : .museum, .travel, .coop, .mobi & co
Il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment : pourquoi s'em... à acheter des "premium" .tel à la valeur plus qu'incertaine (et je pèse mes mots) alors qu'il reste tant d'opportunités sur les bons vieux .com, .fr ???
Ca dépasse mon entendement pour tout vous dire :34:
cure.tel
sauf ton respect, Ino, tu donnes toi-même la réponse juste après :pourquoi s'em... à acheter des "premium" .tel à la valeur plus qu'incertaine (et je pèse mes mots) alors qu'il reste tant d'opportunités sur les bons vieux .com, .fr ???
bon, je te taquine, mais je crois qu'il y a un travail de réflexion à faire sur chaque nouvelle extension, qui proposent TOUTES des opportunités. Le monde bouge, les idées évoluent. L'internet est fait par les utilisateurs, pas par les domaineurs.Ca dépasse mon entendement pour tout vous dire :34:
Ben... non, toutes ne présentent pas d'opportunités, à moins de rentrer dans un marché de spéculation intense à la tulipe hollandaise (au mieux). Vu le climat actuel, je n'y crois pas du tout, on revient plutôt aux fondamentaux (et c'est pas plus mal).bon, je te taquine, mais je crois qu'il y a un travail de réflexion à faire sur chaque nouvelle extension, qui proposent TOUTES des opportunités.
Difficile de ne pas être d'accord, y compris avec la conclusion.Sur NP un type a dépensé $70000, ça c'est foncer dans le mur :34:
La monétisation nécessaire pour amortir l'investissement va se révéler bien difficile.
Mais je ne demande qu'à lire vos success stories prochainement
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.