Halvarez était un employé de snapnames

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Nelson y'a le telephon qui son
mais y'a jamais person
car il est d'jà en prison!
 
Les amateurs de communication d'entreprise n'auront pas manqué le recours d'Oversee à la méthode dite du martyr ^^

Plus sérieusement, il faut arrêter de se cacher derrière les agissements d'un individu, aussi sournois fussent-il. Monsieur ne bossait pas chez SnapNames comme consultant externe, me semble-t-il. En ce sens, c'est l'entreprise qui a fraudé.
 
Sans compter que toute l'industrie du domaining jusqu'en Papouasie Nouvelle Guinée était au courant de ce Halvarez.
Pour moi, aucun doute, SN aussi...
 
Absolument d'accord avec vous, ça semble devenir monnaie courante lors de "scandales économiques", à notre époque, de sacrifier sur la place publique le jeune employé prometteur auquel ont aurait donné le bon dieu sans confession et qui finalement était manipulé par la main du diable ! Décidément !!! Les grosses boites cotées en bourse vont devoir se méfier, elles semblent vraiment être victimes d'une horde diabolique de jeunes gens brillants à la solde du malin . A ce rythme je pense que les chefs d'États des nations occidentales vont devoir se préparer à éventuellement intervenir militairement dans les écoles de commerce et de finance, Parisiennes, Californiennes, Londoniennes ... où semblent être formés de plus en plus de neo-terroristes susceptibles de mettre à mal le système entier !!
 
Il était temps, ce serait incompréhensible que SN ne se retourne pas contre Halvarez, que ce soit en justice ou private settlement.
 
Retour
Haut