Halvarez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion L@@K
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

L@@K

New member
Inscrit
1 Avril 2008
Réponses
597
Réactions+
0
Halvarez....

Un fantôme, un génie, un bot?
Si ce nom ne vous dit rien, c'est un pseudo qu'on rencontre souvent sur SN.
Là je suis sur une enchère où ns sommes deux, Halvarez et moi.
Comme d'habitude, je suis à peu près sûr à 99.99% d'avoir le nom sans enchérir plus.

D'où mes questions:
- qui est-il? est-ce un virtual-user, un bot de SN?
- comment fait-il pour être tjrs celui qui n'a pas la main?
- si j'ai bien compris, il se mettrait sur plein d'enchères et enchérirait seulement si il y a du monde sur l'enchère. L'avez-vous déjà vu enchérir?

Bref je ne crois pas avoir lu de topic sur lui ici, et j'aimerai bien avoir plus d'info sur son cas.

Merci @+

C'est de ce qu'on en dit quelqu'un qui utilise une "faille" de snapnames lui permettant d'entrer au dernier moment sur quasi toutes les enchères de snapnames avec au moins un enchérisseur.

S'il n'a jamais la main c'est car il place seulement la mise minimale et ceci juste avant le début de l'enchère. Je l'ai déjà vu enchérir mais en de très rares occasions.

Pour l'identité et plus d'infos voir ce fil sur DNF : http://www.dnforum.com/f205/why-halvarez-2-thread-197282.html

Beachie à dit:
halvarez is Hank Alvarez - I believe he's somehow linked with Amosely Corporation based in Toronto, but also uses an address in Washington.

Owners of Today.com..

Dernière édition:
Il y a eu pas mal de théories élaborées à son sujet mais il reste difficile de comprendre comment il arrive à faire ce qu'il fait (tu peux trouver tout cela sur DNF avec une petite recherche sur son pseudo).

Il lui arrive parfois d'enchérir, assez haut, mais tu as tes chances...

C'est quelqu'un qui rentre dans beaucoup d'enchères où il y a au moins un bidder. J'ai souvent été seule avec lui. En général il est inactif, il reste avec le bid initial à $59. Par contre si tu as aussi un bid du même montant mais qu'il a placé le backorder avant toi il remporterait l'enchère si tu ne rajoutes pas quelques $ pour remporter la mise.

Il a peut-être codé une appli qui permet de soumettre une enchère pile poil avant la vente, comme on peut trouver pour Ebay.

Merci pour vos commentaires.

"must be, maybe , I believe..."
Bcp d'interrogations sur lui (j'avais lu ce post déjà, merci Tomsa ,o)

Par contre, le nombre de fois où ceci m'est arrivé:
I believe halvarez is SnapNames, regardless of the fact that he/she bids on domains, or even wins auctions. A year ago, I could spot which domains in my drop list would not have competitive bidders, I would obviously delete these names from my account, and pick them up at reg fee once they dropped. However, for a solid 8 months now I cannot do this, as halvarez bids on every single domain that I enter into my SnapNames drop list. I could enter the shittiest name possible up for drops, and there is a 100% chance halvarez will be there. The kicker is however, if I don't enter the name into my SnapNames auction list, you guessed it, it drops with no bids and I pick it up at reg fee. Anyone from SnapNames care to explain this phenomenon?

Vraiment, je suis sérieux, des noms pas top du tout mais qui m'intéressent donc j'assure SN et hop je tombe sur lui (en gagnant à chaque fois, etc). Des noms top, mais qui m'intéressent moins, je parie et joue le drop, hop je les ai en reg fee....................... curieux non?
Je les ai pas tjrs evidemment, mais j'ai des exemples sympa encore ce mois.
Est-ce que vous expérimentez ça aussi s'il vous plait?
Je trouve ça vraiment étrange car ça m'est arrivé à de nombreuses reprises et visiblement je ne suis pas le seul...

>> Question: aurait-il la liste des noms où il y a au moins 1 bidder ???

Retour