Forumndd souffle sa première bougie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Réactions+
0
http://www.forumndd.com/showthread.php?t=2

Un an 2 593 discussions 15 980 messages et 259 membres plus tard, je crois qu'on peut dire que le forum a largement rempli ses objectifs à savoir disposer d'un endroit convivial pour parler des noms de domaine.

Bon anniversaire et longue vie à :forumndd:

:party::party::party:

Tout est bon dans le forum !

Bon anniversaire au forum et une vie longue et heureuse pour :forumndd:

Passe vite le temps quand même... et Ino se fait vieux en plus... :D

Bien content d'avoir trouvé se beau forum et pour être franc je crois bien que c'est la 1ère fois que je reste aussi longtemps et que je viens aussi souvent aussi sur un forum... mais jamais banni :p

Merci à tous : membres, staff, voyeurs, visiteurs, futurs inscrits, futurs bannis... Mais pour être sérieux 5 minutes, merci à tous de votre implication dans le forum, du partage de vos connaissances et surtout merci pour votre sympathie ;)

Je suis ravi de participer à cette aventure, merci à tous .

félicitations pour cette 1er année votre forum est très largement à la hauteur des attentes des domaineurs français.

Bravo et merci à ceux qui ont pris l'initiative de fonder ce forum, à ceux qui veillent à son bon fonctionnement, aux patrouilleurs des lieux et à toute la communauté qui le fait vivre.

ForumNDD.com apporte pour moi une réelle valeur ajoutée à quiconque suit de près ou de loin le marché des noms des noms de domaine.

Un point de rencontre incontournable à mes yeux :gathering:

Pourvu que ça dure :burnout:

bon anniversaire au meilleur forum francophone sur le domaining :)

Bravo et merci à ceux qui ont pris l'initiative de fonder ce forum, à ceux qui veillent à son bon fonctionnement, aux patrouilleurs des lieux et à toute la communauté qui le fait vivre.

Et aussi aux squatteurs de la chatbox :D

Merci à tou(te)s pour votre contribution à cette aventure et maintenir un état d'esprit qui est excellent :i_am_so_happy:
Longue vie à :forumndd:

Bon annif' à la bête, d'ici à ce que je devienne animiste il n'y a qu'un pas ;)
Merci à tous d'avoir aidé à faire de ce forum ce qu'il est, un espace de discussion bien sympa à fréquenter, et je l'espère source d'infos et de bons conseils.

++

Un joyeux anniversaire :holiday:

Merci aux créateurs du site, aux modérateurs et aux membres qui font de forumndd un espace de partage très convivial.

Keep up the good work lads ! :elefant:

changez-rien les modos, c'est parfait !
quand on voit qu'il y a à peine un an, c'était impossible de parler du domaining dans les forums de webmasters.
De ce côté, ils m'ont pas l'air d'avoir bien évolué les [xxx]nautes et leurs copains. :sheep: Alors que je trouve qu'ici, ça avance bien et je pense qu'on devient pas seulement un espace de domaineurs, mais une bonne cellule de veille du web.

Dernière modification par un modérateur:
Bon aniv' à tous !
Un énorme merci aussi d'avoir créer et de gérer cet espace.

anniversaire20anschat2jh9.gif

عيد ميلاد سعيد والمزيد من النجاح والتألق إنشاء الله للمنتدى ولكل الأعضاء الكرام
مع أخلص تحياتي للكل
........
نطاقي​

Dernière édition:
Bon anniversaire ForumNDD, merci à tout le monde impliqué...

Retour