ForumNDD a 6 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

kate

Super Modérateur
Inscrit
13 Mars 2008
Réponses
5.510
Que dire de plus ? :redface:

Vous pensiez que personne ne se rendrait compte des années qui passent
:wheelchair:

Que dire de plus ? :redface:

Vous pensiez que personne ne se rendrait compte des années qui passent
:wheelchair:

hé hé, selon la loi d'Eric Reiss (ou un truc comme ça), ça fait presque 30 ans !!!
joli, quand on voit la durée de vie des sites et des forums en particulier...
bravo encore aux modos pour la qualité incroyable du boulot. J'espère juste que le public va un peu se renouveler car si on prend les principaux posteurs depuis 1 an, ce sont sans doute les mêmes que ceux au début du forum...
Les jeunes, n'hésitez pas à prendre la relève !!!! vous n'arriverez jamais à faire des blagues aussi marrantes que celles de tomsa ou looky ou à pondre des posts à rallonge et sans info dedans comme les miens, mais vous pouvez toujours essayer...
Perso, je resterai sur le fofo tant que j'arriverai pas à coincer Kate. 1545999 messages depuis 6 ans et toujours pas la moindre erreur???!!!
Je l'aurai un jour :wacko4:

Merci aux modérateurs. Et, aussi, merci aux principaux intervenants. C'est toujours enrichissant de vous lire!

J'espère juste que le public va un peu se renouveler car si on prend les principaux posteurs depuis 1 an, ce sont sans doute les mêmes que ceux au début du forum...
Je pense la même chose, plus de diversité ferait du bien :pipe1:

Et nos cadeaux, ils sont où ? :bike:
Je l'aurai un jour :wacko4:
Rassures-moi, tu ne travailles pas dans une compagnie d'assurances ? :D

Merci à tous pour le bel espace de discussion.

Je viens toujours vous lire régulièrement, même si je ne poste pas tout le temps. :)

Bon anniversaire le Forum et coucou à tous au passage. :)

Bonne anniv au Forum et aux Modérateurs qui participent à la longévité du fofo:holiday::birthday:

Retour