vaut mieux une tete bien faite que bien pleine...
Moi je connaissais 'ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus' du grand philosophe Mc Cain. :wheelchair:
Dernière édition:
vaut mieux une tete bien faite que bien pleine...
Moi je connaissais 'ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus' du grand philosophe Mc Cain. :wheelchair:
Je suis un froid cartésien sur les noms de domaine, plus il y a de risques moins ça m'intéresse. La plupart des (tous les ?) avis pro-idn que je peux lire ici proviennent de gens qui ont massivement investi dans l'extension... Pour le loto, j'ai touché mon lot il y a quelques années maintenant ^^Il sera trop tard Inonuffin; les chiffres du lotto, il faut les savoir avant....pas apres la publication:thumbup:
Je crois que tu dis beaucoup ici : il y a comme une soif de reconnaissance des investisseurs IDN qui transparait à chacun de leurs posts. J'espère que tu ne veux pas dire par là que je manque et d'information et d'expérience, ça commencerai à faire beaucoupEn fait , il y une parallele entre le comportement des webmasters envers les domaineurs (Ascii + IDN)) et celui de beaucoup des domaineurs (ascii) envers les domaineurs (IDN), tout est question d information et surtout d experience.
Mieux vaut acheter un bout de terre sur la lune en effet :T'imagines le mec qui a des idn.tv, on lui lance des pierres...
Bon. Tout est dit alors ?les IDN ne sont pas un pari, mais une machine qui génère du cash et cela depuis bien longtemps.
La reconnaissance elle vient souvent toute seule, faut pas tenter d'aller la chercher.On est là pour cela non? Ou il y a de limites à la liberté d expression?
Absolument :smile:Il suffit d'envoyer le punycode pour ce qui est des forms and co
Absolument :smile:
Mais ce n'est pas très intuitif pour l'internaute et ça gâche un peu le concept.
Je crois que c'est en effet la meilleure chose qu'on ait à faire
Rien ne me ferait plus plaisir que de se retrouver ici dans 4/5 ans, tous millionnaires, que ce soit avec du ascii, de l'idn, du .tv et même du idn.tv.
Ca voudrait dire que tout le monde avait raison![]()
Hello,
Vous achetez où vos idn ?
Merkiii
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.