E-Marketing Paris 2010 - 26 & 27 janvier

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
je devais y aller mais j'ai privilégié retromobile :)

tu nous diras si c'était intéressant ce salon !

Je dois monter sur Paris à cette époque, je te tiens au courant. Tarifs, invits, lieu, website ??

Salut David,

Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.

Salut David,

Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.

chouette !
d'autres domaineuses intéressées par un déjeuner offert par le plus vieux ? *

* je rappelle que j'ai 19 ans.

Bonjour,

Netissime aura un stand au salon Emarketing, une bonne occaz si vous souhaitez négocier vos transfert de domaine ou autre.
:party:
(trop sympa ce smiley j'ai pas pu résister)

waw....
quel salon :triniti:
vraiment à conseiller aux nostalgiques ! Ca sent bon les années 1990 avec des exposants (pas bien nombreux) qui proposent des services tous moins utiles les uns que les autres et sont représentés par des stagiaires débutants de chez débutants :stoned:

Dernière édition:
Retour