L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

E-Marketing Paris 2010 - 26 & 27 janvier

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
des partants pour se voir là-bas ? Y a une cafeteria, peut-être quelques stands sympas, éventuellement des conférences.
en tous cas, j'y serai !

je devais y aller mais j'ai privilégié retromobile :)

tu nous diras si c'était intéressant ce salon !

Salut David,

Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.

Salut David,

Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.

chouette !
d'autres domaineuses intéressées par un déjeuner offert par le plus vieux ? *

* je rappelle que j'ai 19 ans.

Bonjour,

Netissime aura un stand au salon Emarketing, une bonne occaz si vous souhaitez négocier vos transfert de domaine ou autre.
:party:
(trop sympa ce smiley j'ai pas pu résister)

waw....
quel salon :triniti:
vraiment à conseiller aux nostalgiques ! Ca sent bon les années 1990 avec des exposants (pas bien nombreux) qui proposent des services tous moins utiles les uns que les autres et sont représentés par des stagiaires débutants de chez débutants :stoned:

Dernière édition: