Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,
des partants pour se voir là-bas ? Y a une cafeteria, peut-être quelques stands sympas, éventuellement des conférences.
en tous cas, j'y serai !
Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.
Comme je serai à Paris et que je bosse à une station métro de la porte maillot, on pourrait se voir pendant la pause déjeuner ?
L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trouvé que le salon était très intéressant.
Netissime aura un stand au salon Emarketing, une bonne occaz si vous souhaitez négocier vos transfert de domaine ou autre. arty:
(trop sympa ce smiley j'ai pas pu résister)
waw....
quel salon :triniti:
vraiment à conseiller aux nostalgiques ! Ca sent bon les années 1990 avec des exposants (pas bien nombreux) qui proposent des services tous moins utiles les uns que les autres et sont représentés par des stagiaires débutants de chez débutants :stoned: