L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Domain Agents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Bonjour :forumndd:

J'ai, soi disant, reçu une offre sur http://domainagents.com/ :D

Est-ce que c'est un énième appraisal scam ou certains ont déjà utilisé avec succès cette plateforme ?

Merci !
++

Bonsoir,

Déjà reçu une offre via cette plateforme.

On m'a proposé 200$ pour un ndd. J'ai fait une contre-proposition. L'acheteur à décliné. J'ai empoché 10$ en dédommagement sur mon compte Paypal pour avoir créé un compte et répondu à l'acheteur.

Donc a priori, ce n'est pas un scam.

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi un acheteur passerai par cette plateforme payante (20$ pour faire une offre) plutôt que de m'envoyer un mail ou utiliser Sedo si il veut rester anonyme.

Bonne chance dans les négociations :yes:

Oui effectivement, DomainAgents.com est un site légitime, c'est une plateforme qui permet de faire une offre et de négocier l’achat d’un nom de domaine.
L’acheteur potentiel paie DA pour présenter son offre au propriétaire du nom; les offres sont donc en général sérieuses.

GoDaddy et Netsol offrent le même genre de service (Domain buy service et Certified offers). C'est souvent utilisé par des end users qui n'ont pas l'habitude de ce genre de transaction, ou n'ayant pas obtenu de réponse suite à un contact via email.
Il y a également des plus gros corporate qui ne souhaitent pas trop se dévoiler y compris en évitant d'utiliser leur "brand manager" habituel (CSC, MarkMonitor,...)

Legit. Quelques petites ventes réalisées par le biais de cette plateforme.

Merci pour les retours d'expérience.

J'ai reçu une première offre à 3k$ et j'ai fait une contre offre substantielle du coup :goodluck:

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi un acheteur passerai par cette plateforme payante (20$ pour faire une offre) plutôt que de m'envoyer un mail ou utiliser Sedo si il veut rester anonyme.

Je me suis dit exactement la même chose. En plus c'est moins anonyme que sedo car tu as l'IP de l'acheteur en clair.