devenir son propre registrar

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Je ne cherche pas quelquechose orienté domaineurs :) Monsieur tout le monde doit pouvoir enregistrer un ndd "chez moi" :)

Il y a des offres disponibles si tu n'insistes pas pour que ce soit un registrar franco-français

Revendeur OVH, elle est bonne :lol:

Gandi est très bien mais pas adapté aux domaineurs.
Plutôt que "pas adapté", je pensais même "hostile".

Leur service support s'est parfois permis quelques petites réflexions sur "les personnes qui ont plus de 20 ndd" qui ne vous auraient pas plu du tout du tout. Ils font aussi dans le "bar Gandi" qqs amalgames démago assez inacceptables pour un professionnel du secteur.

Ma petite vengeance aura été d'obtenir les plates excuses du big boss et j'espère, quelques remontrances bien senties. De près ou de loin, à éviter amha. Pourtant initialement un grand fan, avant que je visualise mieux l'envers du décor.

La qualité ça se paie, ce que je veux dire c'est que si je n'avais que un ou deux domaines j'utiliserais leurs services sans hésiter.

Pour un portefeuille ce n'est pas adapté c'est clair.

EuroDNS propose un petit quelque chose aussi : http://affiliate.eurodns.com

EDIT : Pas exactement dans le sujet en fait, mais j'ai vu des portails en marque blanche EuroDNS, notamment sur domaines.eu que j'avais racheté de mon temps chez Sedo.

amha, eurodns est le pire du pire. Encore pire qu'1and1 et ovh réunis ! Support catastrophique (réponses aléatoires et souvent à côté de la plaque), arnaques répétées (offres marketing bidons, changement de dns payant) et prix pas compétitifs. si je dois dépendre d'eux pour que mes clients soient satisfaits, c'est carrément mission impossible...

[Off topic on]
J'ai sa carte de visite sous mes yeux. Et accessoirement, elle est de Sainté :p
Ca arrive même aux meilleurs !
Sympa et mignonne aussi de mémoire. Une rapide recherche google vous apprendra qu'elle est déjà prise, pour ceux que ma description motivait :p

Ps : frederique, si tu nous lis, "pas taper" ^^
[Off topic off]

Retour