expiratum.com
New member
- Inscrit
- 3 Décembre 2008
- Réponses
- 120
- Réactions+
- 0
Je ne cherche pas quelquechose orienté domaineurs
Monsieur tout le monde doit pouvoir enregistrer un ndd "chez moi" 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Tout de suite la folie des grandeurs .-eurosdns
Plutôt que "pas adapté", je pensais même "hostile".Revendeur OVH, elle est bonne :lol:
Gandi est très bien mais pas adapté aux domaineurs.
si je ne mélange pas tout, ils sont en espagne et il y a une nana française sympa qui m'avait parlé de leur offre revendeurs. Ca avait l'air sérieux...J'ai un bon contact chez Nicline pour ceux que ça intéresse :good:
Ils font aussi dans le "bar Gandi" qqs amalgames démago assez inacceptables pour un professionnel du secteur.
De près ou de loin, à éviter amha.
si je ne mélange pas tout, ils sont en espagne et il y a une nana française sympa qui m'avait parlé de leur offre revendeurs. Ca avait l'air sérieux...
Ils font aussi dans le "bar Gandi" qqs amalgames démago assez inacceptables pour un professionnel du secteur.
si je ne mélange pas tout, ils sont en espagne et il y a une nana française sympa qui m'avait parlé de leur offre revendeurs. Ca avait l'air sérieux...
Frédérique je crois, je peux chercher le contact si besoin.
EuroDNS propose un petit quelque chose aussi : http://affiliate.eurodns.com
EDIT : Pas exactement dans le sujet en fait, mais j'ai vu des portails en marque blanche EuroDNS, notamment sur domaines.eu que j'avais racheté de mon temps chez Sedo.
Ca arrive même aux meilleurs !J'ai sa carte de visite sous mes yeux. Et accessoirement, elle est de Sainté![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.