salut,
on va attendre l'annonce de sedo. D'après le téléphone arabe, ni le montant ni même la vente ne sont confirmées.
C'est Sedo qui envoie la liste des domaines vendus avec les prix à Andrew Alleman de DNW je crois
salut,
on va attendre l'annonce de sedo. D'après le téléphone arabe, ni le montant ni même la vente ne sont confirmées.
Pour moi, la question qu'il faut se poser est : L'achat est-il le rachat d'un site ou d'un nom de domaine ?
Voila comment j'y répondrais :
Tout d'abord, je le trouve très mal référencé et encore plus mal exploité !!!
On n'a pas idée d'essayer de faire du CA avec de l'Overture sur une telle niche
Point de vue seo :
Sa seule véritable requête est "credit", mais trop généraliste, elle lui confère un taux de rebond d'environ 45% et une moyenne de pages vues par visites d'environ 2.5. Soit environ 5 000 visiteurs mensuels qui ne sont pas suffisamment qualifiés pour transformer...
Regardons (rapidement) son positionnement sur les requêtes qui transforment :
credit immobilier : pas dans le top 30...
credit auto : 17e
credit moto : pas dans le top 30...
rachat de credit : pas dans le top 30...
credit consommation : pas dans le top 30...
credit a la consommation : 24e
credit personnel : 8e
assurance credit : pas dans le top 30...
Autant dire que le site n'est pas visible.
Point de vue exploitation :
On a ici le strict minimum, sorte de "pages de parking améliorées" avec fuite sur du lien Overture et quelques apparitions d'Adsense...
Le site ne pourrait être moins bien exploité.
Le chiffre d'affaire doit être super bas par rapport à ce qu'il pourrait réellement faire.
Ma conclusion :
Credit.fr n'est pas un site, il s'agit d'un nom de domaine, sous exploité.
L'acheteur va se gaver.
ah ok, ce qui est bizarre, c'est que fabien voulait, si j'ai bien compris, (on a parlé 2 mn ce matin seulement) attendre avant d'annoncer la vente. Il a parlé plus longtemps avec didier, qui est, du coup, revenu sur son annonce (sur l'autre forum).C'est Sedo qui envoie la liste des domaines vendus avec les prix à Andrew Alleman de DNW je crois![]()
ah ok, ce qui est bizarre, c'est que fabien voulait, si j'ai bien compris, (on a parlé 2 mn ce matin seulement) attendre avant d'annoncer la vente. Il a parlé plus longtemps avec didier, qui est, du coup, revenu sur son annonce (sur l'autre forum).
sans doute que les derniers détails ont été résolus maintenant
d'accord aussi qu'on peut parler de domaine pour credit.fr, c'est juste un domaine mieux valorisé qu'en simple parking, mais moins bien que s'il s'agissait d'un véritable site.
Pour moi, la question qu'il faut se poser est : L'achat est-il le rachat d'un site ou d'un nom de domaine ?
Voila comment j'y répondrais :
Tout d'abord, je le trouve très mal référencé et encore plus mal exploité !!!
On n'a pas idée d'essayer de faire du CA avec de l'Overture sur une telle niche
Point de vue seo :
Sa seule véritable requête est "credit", mais trop généraliste, elle lui confère un taux de rebond d'environ 45% et une moyenne de pages vues par visites d'environ 2.5. Soit environ 5 000 visiteurs mensuels qui ne sont pas suffisamment qualifiés pour transformer...
Regardons (rapidement) son positionnement sur les requêtes qui transforment :
credit immobilier : pas dans le top 30...
credit auto : 17e
credit moto : pas dans le top 30...
rachat de credit : pas dans le top 30...
credit consommation : pas dans le top 30...
credit a la consommation : 24e
credit personnel : 8e
assurance credit : pas dans le top 30...
Autant dire que le site n'est pas visible.
Point de vue exploitation :
On a ici le strict minimum, sorte de "pages de parking améliorées" avec fuite sur du lien Overture et quelques apparitions d'Adsense...
Le site ne pourrait être moins bien exploité.
Le chiffre d'affaire doit être super bas par rapport à ce qu'il pourrait réellement faire.
Ma conclusion :
Credit.fr n'est pas un site, il s'agit d'un nom de domaine, sous exploité.
L'acheteur va se gaver.
merci pour cette analyse détaillée![]()
merci pour cette analyse détaillée![]()
LOL :clap:Pourquoi vendre ? Autant crever avec ses noms, c'est mieux![]()
Autant crever avec ses noms, c'est mieux
Pourquoi vendre ? Autant crever avec ses noms, c'est mieux![]()
J'espère que Stenzel n'entend pasPourquoi vendre ? Autant crever avec ses noms, c'est mieux![]()
On avait dit qu'on essaierait de se voir le mois prochain, non ? Je te ferai signer un testament olographe. Un document banal, t'inquiètes pas, ça t'engage à rien d'ailleurs![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.