L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

rachatdecredit.net: $4,500.00

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
1
0
nord
Bonjour,

rachatdecredit.net a été vendu aujourd'hui sur snapnames pour $4,500.00.
Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ? :animals_bunny2:

Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire vu la popularité du keyword. En tous cas il me semble assez facile de revendre rapidement avec une plus value correcte , et c'est surtout ça au final qui me fait dire que c'est une bonne affaire, en ce sens qu'avec cette somme on commence aussi à avoir un peu de choix au niveau des achats.
C'est toi qui l'a eu ?

salut,
pour moi, on est dans les prix, c'est pas spécialement une bonne affaire. Avec un peu plus de 3000 euros aujourd'hui, il y a pas mal d'occasions je pense de mieux dépenser son argent.
Pour le dév, on est sur une requête où c'est quasi impossible d'avoir du trafic naturel, en tous cas pour ce mot-clé. Les 1ers résultats sont noyés dans les résultats sponsorisés et j'ai l'impression que c'est le keyword le plus concurrentiel qui soit, donc à ce niveau, être dans les 3 premiers relève plus du bol que d'autre chose. Enfin, il me semble...

Non ce n'est pas moi qui l'ai acheté.
Un .net francophone dans cette gamme de prix c'est de toute façon suffisamment rare pour être souligné ;)

Si c'est un rachat spéculatif, ça va être compliqué pour l'acheteur de marger décemment je pense.

Si c'est l'œuvre d'un utilisateur final sérieux, motivé pour le marathon qui l'attend et maîtrisant bien son sujet, why not ?

Si c'est l'œuvre d'une banque ou semblable, je dirais qu'à ce niveau, le prix n'a guère d'importance : pour la plupart d'entre nous, ça équivaudrait à aller s'acheter une sucette au bureau de tabac du coin.