L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

3 ndds sympas à partir de 1€ dont Credit-Bancaire.info

Yalcin-Bidsoo.com

New member
16 Mars 2009
17
0
0
3 mini sites sont en vente !

Veuillez trouver ci-dessous les informations détaillées de cette vente :

Prix de départ : 1 €
Durée de l'enchère : 3 jours
Description : Vente de 3 mini sites aux enchères à partir de 1€, et sans prix de réserve
Cible du site : Professionnels
Langue du site : Fr
Nombre de membres : 0
Nombre de visiteur / mois : inconnu
Nombre de pages vues / mois : inconnu
Temps de mise à jour / jour : 0
Bénéfice/Déficit moyen : inconnu
SIRET : oui
Google Page Rank : 0
Zone d'administration : oui
Fin de validité de l''hébergement : 06/09/2011
Fin de validité du domaine : 06/12/2011
Commentaire : Je vends 3 mini stes aux enchères à partir de 1€ et sans prix de réserve.

Credit-bancaire.info -->

domaine créé en août 2008

mini site mis en place en août 2008

domaine idéal pour quelqu'un qui veut avoir un site dans le domaine de la finance. Clic moyen adsense pour ce type de site compri entre 0,50 et 1€/clic

Creditimmediat.org -->

domaine créé en janvier 2008

domaine idéal pour quelqu'un qui veut avoir un site dans le domaine de la finance. Clic moyen adsense pour ce type de site compri entre 0,50 et 1€/clic

Creditimmediat.info -->

Je n'ai pas de statistiques de trafic ou de CA détaillé pour chaque domaine. Je sais simplement qu'il y a quelques visites de temps en temps + quelques clics adsense. Mais comme tout est mélangé, je n'ai pas les stats individuelles.

L'heure exacte de fin des enchères est visible sur Bidsoo.
Vous pouvez faire vos offres sur ce post aussi mais en cas d'offre similaire, priorité sera donnée à l'offre sur Bidsoo.