Bonjour tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demarcq
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

demarcq

New member
Inscrit
25 Février 2009
Réponses
22
Bonjour à tous, je m'appelle Bertrand et je vis en Provence dans le Luberon.
J'exploite avec ma compagne un petit portefeuille de ndd (annuaires, portails) depuis maintenant une quinzaine d'année et je réalise des prestations d'infogérance de serveurs dédiés.

Bonjour Bertrand,

Merci pour la présentation et sois le bienvenue sur forumndd :)

Oui avec ton pote Thibaud aussi ils ont échangé des mails :)

Tu as changé de pseudo Romain sur le forum, non ? :)

il faut croire que les domaineurs aiment le soleil alors :-)

j'ai vu cavaillon.net sur nj ou snapnames, je ne sais plus trop, en tous cas, ça ne devrait pas tarder à dropper et c'est pas loin de chez toi je pense.
On parlait aussi de faire une petite rencontre dans le sud (peut-être à Nyons, donc pas loin du Lubéron ?) pour la rentrée.

Merci, je l'avais placé chez snapname mais il m'est visiblement passé sous le nez... Sympa quand même !
Pour Nyons c'est une peu perdu dans la montagne et quand même à 2h de chez moi, Montélimar ou Orange c'est plus accessible mais je suis partant sur le principe !

j'ai vu cavaillon.net sur nj ou snapnames, je ne sais plus trop, en tous cas, ça ne devrait pas tarder à dropper et c'est pas loin de chez toi je pense.
On parlait aussi de faire une petite rencontre dans le sud (peut-être à Nyons, donc pas loin du Lubéron ?) pour la rentrée.

Les meilleures olives du monde :)

Retour