Bonjour tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodybow
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

bodybow

New member
Inscrit
8 Décembre 2012
Réponses
7
Salut la compagnie.

Je m’intéresse depuis 2 mois l’activité de domainer et j'ai enfin décider de participer activement à votre communauté qui à l'air très agréable :smile:
J'ai fait des études dans la communication et sur les NTIC.

J'ai aujourd’hui 10 noms de domaine qui ne me rapporte rien du tout. (quelques centimes en parking avec sedo)
J'ai acheter cupsong.com/net/org/info. J'ai 20 visites/j et envirion 2-3 clics sur mes pubs. C'est un bon début ? Comment amener du monde sur ma page parking en restant des les règles SEDO ?

The Cup Song - Cal & Ray - YouTube

J'hésite à faire un micro site sur le mouvement, vous en pensez quoi ? Le NDD a t-il de l'influence.
J'ai vu que quelqu'un à enregistré thecupsong.com il ya 6 jours ! J'aurais du le faire avant lui :bootyshake:

Etant débutant et n'ayant pas beaucoup d'argent à investir je préfère m'orienter vers des NDD qui correspondent à une mode actuelle est ce que c'est une bonne idée ?

Bref voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
Si quelqu'un est pret à me prendre sous son aile ou à m'expliquer quelques ficelles je suis dispo sur skype, demandez le moi par MP.

Merci pour vos réponse et votre accueil.
A bientôt.

Salut la compagnie.

Je m’intéresse depuis 2 mois l’activité de domainer et j'ai enfin décider de participer activement à votre communauté qui à l'air très agréable :smile:
Bienvenue

(quelques centimes en parking avec sedo)
C'est déja énorme!

J'ai acheter cupsong.com/net/org/info. J'ai 20 visites/j et envirion 2-3 clics sur mes pubs. C'est un bon début ?
Si tu as ça sur une page parking et sans ref, c'est tres bien.

Comment amener du monde sur ma page parking en restant des les règles SEDO ?
Tu veux vendre les noms ou gagner des sous avec? le parking, c'est du parking, ça rapporte que dalle... si tu veux envoyer des visiteurs sur des pages, il mieux vaut developper un petit site et mettre des pubs, ça rapporte plus.

The Cup Song - Cal & Ray - YouTube
...
Si quelqu'un est pret à me prendre sous son aile ou à m'expliquer quelques ficelles je suis dispo sur skype, demandez le moi par MP.
Si tu apparais sur la video, surtout à droite, je veux bien te prendre sous mon aile.

Dernière édition:
Merci pour ta réponse rapide !
Par contre désolé de te décevoir mais je n'apparais pas sur la vidéo ahah.
Je vais essayer de développer un mini site, est ce que j'ai le droit d'utiliser les vidéos YouTube sur mon site sans les accords de la personne ?
Adsense est-il la meilleur solution pour la rémunération ? même si ce n'est pas mon objectif principal, c'est plutôt de l'expérimentation à ce stade la ^^

Bienvenue!

Exactement comme le dit Looky, il serait bon de les développer

bienvenue !
Si tu apparais sur la video, surtout à droite, je veux bien te prendre sous mon aile.
bon alors moi je te prends sous mon aile si tu apparais à gauche (ou à droite si looky change d'avis, mais il a la priorité, vu qu'il était premier).
par rapport à tes questions, on ne peut pas gagner d'argent en enregistrant des noms de domaine et en les parkant. Le seul qui gagnera qqchose sera le bureau d'enregistrement.
Si tu souhaites gagner ta vie, je te recommande de ne pas compter sur le domaining. Tu peux éventuellement investir des sous (mais il en faut beaucoup) pour essayer de te constituer un portefeuille dont la valeur restera dans tous les cas seulement potentielle.
Pour avoir des revenus réguliers, cela demande beaucoup d'expérience et ça ne monte en général pas bien haut.

bienvenue !

bon alors moi je te prends sous mon aile si tu apparais à gauche (ou à droite si looky change d'avis, mais il a la priorité, vu qu'il était premier).
par rapport à tes questions, on ne peut pas gagner d'argent en enregistrant des noms de domaine et en les parkant. Le seul qui gagnera qqchose sera le bureau d'enregistrement.
Si tu souhaites gagner ta vie, je te recommande de ne pas compter sur le domaining. Tu peux éventuellement investir des sous (mais il en faut beaucoup) pour essayer de te constituer un portefeuille dont la valeur restera dans tous les cas seulement potentielle.
Pour avoir des revenus réguliers, cela demande beaucoup d'expérience et ça ne monte en général pas bien haut.

David,
Tu devrais ecrire un livre sous forme d'analyse et l'evolution du domaining (a moins que ca ne soit en cours)

David,
Tu devrais ecrire un livre sous forme d'analyse et l'evolution du domaining (a moins que ca ne soit en cours)

ouh la la santos, tu me donnes une idée, merci :-)
ça serait : "comment tout faire à l'envers"
j'aurais qu'a raconter mon expérience et ça serait une check-list des erreurs à éviter. Ceci dit y a déjà le post de kate qui reprend tout

Avec l'experience mené jusqu'a ce jours, tu aurai plein de choses a raconter, a eviter, et a prevoir...surtout
Avec Kate, ca serait un double best seller!

Je suis ton premier client David.:yes3:

En vous écoutant on dirait que le domaining n'est plus une valeur sûr.
Je pense que en étant malin et visionnaires on peut facilement chopper les noms de domaines de demain.
Après la meilleur façon d'être rémunéré c'est d'être webmaster d'une centaine de sites.

merci santos :-)

En vous écoutant on dirait que le domaining n'est plus une valeur sûr.
ça ne l'a jamais été. On ne retient que les success stories. Mais à toutes les époques, il y a eu bien plus de perdants que de gagnants.

Je pense que en étant malin et visionnaires on peut facilement chopper les noms de domaines de demain.
Facilement, certainement pas. Tout ce qui a un début de potentiel de valeur est enregistré très vite.
si tu es malin et visionnaire, fais autre chose. Il y a déjà énormément de monde avec toutes sortes d'outils pour le snap, le predictive domaining, l'envoi en masse d'emails pour vente, etc. Face à une offre gigantesque, la demande est très faible (j'ai bon, kate ? :yes3:) et rien ne dit que demain sera différent d'aujourd'hui.
Après la meilleur façon d'être rémunéré c'est d'être webmaster d'une centaine de sites.
ultra bouché aussi, même encore plus.
faire des sites tout le monde peut, mais générer du trafic, ça devient de plus en plus difficile (à moins de l'acheter). C'est mécanique : de plus en plus de monde sur le marché, de plus en plus de pages créées, de plus en plus de pub dans les résultats de gogogle, bref, ça fait un gateau qui se réduit tous les jours et à partager en un nombre croissant de personnes.

Salut la compagnie.

Bienvenue sur le forum :forumndd:

Comment amener du monde sur ma page parking en restant des les règles SEDO ?
Difficile. Le parking est fait pour les NDD qui ont du type-in, c'est-à-dire une minorité.
Il vaut mieux développer un vrai site.

Etant débutant et n'ayant pas beaucoup d'argent à investir je préfère m'orienter vers des NDD qui correspondent à une mode actuelle est ce que c'est une bonne idée ?
C'est très spéculatif. Ca s'appelle le predictive domaining. Je pense que c'est encore plus difficile, surtout si la fenêtre d'exploitation est limitée dans le temps.

Bref voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
  • prendre son temps
  • lire, lire, lire encore, apprendre
  • analyser ce qui se vend, comprendre quels genres de NDD sont recherchés par les acheteurs
  • ne pas enregistrer des NDD qu'on n'est pas prêt à garder et à développer
  • privilégier la qualité et pas la quantité

Retour