Absence involontaire mais en vie :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Bonjour a tous,

Bein voila je suis de retour parmi vous ^^

Pour commencer excusez-moi pour mon absence non souhaitée. Plusieurs petits problèmes ont fait que je n’ai pas pu venir ici ni nulle part ailleurs sur le net. J’étais à l’étranger pour des raisons personnelles et familiales. D’ailleurs je n’ai toujours pas régler mon soucis d’internet chez moi et vu que je n’étais pas au boulot cela a compliqué les choses. Vive free lol

Ah oui aussi déménagement privé et au boulot aussi.

Mais il y a des bonnes nouvelles aussi ma femme est enceinte depuis un peu plus de 4 mois :girl_angel:.

Tout cela pour dire que ces derniers temps étaient très chargés ;).

Mais je suis de retour, vive l’internet au boulot, et que pour le moment je ne pourrais être présent que pendant mes heures de boulot c'est-à-dire pas longtemps mdr.

Et désolé pour ceux qui ont pensés que j’étais mort et me piquer mes noms je suis encore la :D

...et me piquer mes noms je suis encore la :D
Perso j'ai perdu tout espoir lorsque TROUVER.FR est passé aux enchères...
Bon courage Dymon

«Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel :goodluck:

Yop,

As-tu demandé l'intervention d'un technicien itinérant pour ton problème avec Free ?

C'est gratos si la cause vient de chez eux, si cela vient de ton installation, tu paies :)

++

Bonjour a tous,

Bein voila je suis de retour parmi vous ^^

Pour commencer excusez-moi pour mon absence non souhaitée. Plusieurs petits problèmes ont fait que je n’ai pas pu venir ici ni nulle part ailleurs sur le net. J’étais à l’étranger pour des raisons personnelles et familiales. D’ailleurs je n’ai toujours pas régler mon soucis d’internet chez moi et vu que je n’étais pas au boulot cela a compliqué les choses. Vive free lol

Ah oui aussi déménagement privé et au boulot aussi.

Mais il y a des bonnes nouvelles aussi ma femme est enceinte depuis un peu plus de 4 mois :girl_angel:.

Tout cela pour dire que ces derniers temps étaient très chargés ;).

Mais je suis de retour, vive l’internet au boulot, et que pour le moment je ne pourrais être présent que pendant mes heures de boulot c'est-à-dire pas longtemps mdr.

Et désolé pour ceux qui ont pensés que j’étais mort et me piquer mes noms je suis encore la :D

bravo!!!! ça vaut tout les domaine du monde ça ;)

Welcome back !
Et félicitations au futur papa :wub2:

Merci a vous tous !

Déja quand j'ai eu trouver.fr à la récupération j'étais bien content mais j'avais également un doute sur le fait qu'il était bien à moi. Je me suis donc envoyé un mail via le service Afnic pour contacter un titulaire :lol:

Très bonne citation ndd.info mais Machiavel n'avait pas free :D

Oui oui technique le pb c'est que l'ancier locataire de l'appart avait le neuf et je crois que free a un soucis pour récupérer la ligne auprès de neuf (enfin d'apres ce qu'il me dise). Free, apres 2 passages et 3 modems, a avoué que le pb venait d'eux... J'ai appelé le neuf qui m'a dit que ce n'était pas à eux de gérer mon pb mais que si je voulais je pouvais prendre mon adsl chez eux lol

Et oui tommyleejones ca vaut tout les domaines du monde et bien plus quand tu regardes ce qu'il va falloir payer :p

PS : c'est quoi ce dymon 2.0 ? Je vais chercher ;)

Welcome back !
Et félicitations au futur papa :wub2:

J'avais pas vu ton post vu que l'on a posté en même temps ^^

Merci merci. Si tout ce passe comme prévu c'est pour fin avril.

D'ailleurs pour le choix du prénom je regarde ce qui reste de libre en .com :D

C'est bien que tu sois de retour, mais ne crois pas que je vais laisser gagner ta brute pour autant ou te rendre ton trône dans la chatbox :smoke:

Merci à vous 2 :)

lol, t'en a parlé à Madame?

Oui voici un aperçu de la discussion après ma proposition :

Madame : t'en mettrais des domaines

Msieur Paic : tu préfères un .fr ?

Réponse finale rapide et directe comme toujours : :dash1: mais c'est madame qui tenait le paic par les cheveux

allez, maintenant avoue que t'étais en cure.... t'aimais trop ça le paic en fait, non?

...en fait tu étais ...dans ta bulle... :neo:
On va feter ça avec une biere ...lol..

Retour