L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Vos achats de ndd sur 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Vos achats de ndd en 2009 sur le second marché

• Avez vous achetez des ndd sur le second marché en 2009 ?

Votes: 1 3,6%
  • oui

Votes: 16 57,1%
  • non

Votes: 4 14,3%
  • Si oui le nombre de noms de domaine achetés ?

• Entre 1 et 5

Votes: 7 25,0%
  • Entre 6 et 10

Votes: 3 10,7%
  • Entre 11 et 20

• Entre 21 et 50

• Entre 51 et 100

• Plus de 100

• Total des votants
    28
  • Sondage fermé .
je comprend pas comment on peut intégrer les snap au second marché.
un backorder sur snapnames, c'est 1er ou 2nd marché ?
un snap avec un script perso, c'est 1er ou 2nd marché ?
le rachat manuel d'un ndd le jour de son expiration, c'est 1er ou 2nd marché ?
le rachat manuel d'un ndd 2 jours apres son expiration, c'est 1er ou 2nd marché ?
le rachat manuel d'un ndd 2 mois apres son expiration, c'est 1er ou 2nd marché ?

pour moi tout ça c'est la même chose : tout ce qui tourne autour des ndd expirés (pre release incluses) c'est du 1er marché.

donc au sondage, j'ai répondu "non". sinon j'aurais répondu "+ de 100".

En fait j'appelle dans mon sondage second marché tout ce qui n'a pas était un reg fee ^^
ah oui.. mais non !
lorsqu'un ndd en pending me plait, c'est une intuition sur le niveau de concurence qui me fait choisir au dernier moment entre reg fee (script perso) ou un backorder (snapnames ou godaddy). Je refuse de faire 2 catégories différentes ! je boycotte ce sondage ! :p

ah oui.. mais non !
lorsqu'un ndd en pending me plait, c'est une intuition sur le niveau de concurence qui me fait choisir au dernier moment entre reg fee (script perso) ou un backorder (snapnames ou godaddy). Je refuse de faire 2 catégories différentes ! je boycotte ce sondage !

:D

En fait on peut voir cela comme tu l'as exposés :)

Mais pour moi un ndd snapé et du second marché car ce n'est pas un ndd libre que tu achètes mais un ndd qui était enregistré. Bon oui après il expire et si il n'y a pas de backorder il retourne sur le premier marché :confused:

Tiens cela pourrait faire un autre sondage :"Un ndd snapé ou acheté avec un backorder est il du 1er ou du second marché ?"

bref dncircus tu m'as embrouillé :lol: