L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Vendre un ndd sur sédo

Madiamax

New member
15 Octobre 2009
6
0
0
bonjour,

j'ai voulu vendre un ndd sur sédo, mais je bloque sur une page.

lorsque je vais dans "mon sédo" > "ajout de domaines" , je tombe sur une page qui me demande de me certifier :

Merci de suivre le processus de certification avant d'ajouter des noms de domaine à votre compte. En vous certifiant dès maintenant, vous aurez accès à l’ensemble des services de Sedo.

Cliquez ici pour vous certifier

j'ai suivis la procédure, j'ai cliqué sur le lien, pour choisir le mode de certification que je veus, mais à chaque fois je retombe sur cette page. donc impossible de vendre un ndd.

j'ai contacté sédo, et leure seule réponse à ce problème à été de me dire de leur renvoyé un le forumulaire PDF, signé, par mail ou par fax...

enfin j'y comprend rien, ca m'a l'air bien compliqué...
avez vous due suivre cette démarche pour vendre un ndd sur sédo, vous aussi ?

merci pour votre aide.

- la réponse de sédo :
nous vous recommandons d´opter pour la certification standard par renvoi de formulaire PDF. Il vous suffit de signer et de nous retourner le formulaire PDF par mail ou par fax afin que nous certifions votre compte.

Salut,

Je ne peux sans doute pas beaucoup t'aider car je suis membre depuis des années et ce processus a été introduit seulement l'an dernier je crois. Je suppose que tant que tu n'as pas rempli ce formulaire et qu'ils l'ont reçu et validé, ton compte restera limité. Je sais que c'est frustrant mais tu n'auras à le faire qu'une seule fois :goodluck:

Bonjour Madiamax,

Comme le dit Kate, tu n'a à te certifier qu'une fois.
Ensuite mettre en vente des noms ne prend que quelques secondes...
Cela semble gênant de remplir un PDF, vais si sedo à mis cette procédure, il doit y avoir une bonne raison.

Bonjour,

Vous trouverez plus de détails sur la raison de la mise en place d´un processus de certification dans nos FAQ.

Sedo GmbH - FAQ and Ticketsystem

Votre compte est généralement certifié dès lors que vous nous retournez le formulaire PDF signé.

Si vous avez tout de même des problèmes à vous certifier, n´hésitez pas à me contacter :)

Anne Laure