V3 de Gandi.net en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romain
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Romain

New member
Inscrit
20 Août 2008
Réponses
388
Op op op, la V3 de Gandi.net vient de sortir à l'instant.
Et ça sent très bon ;)

Mon coté collectionneur m'a fait déposer le ndd 1ERNDDV3GANDI.COM

Et apparement j'ai bien été le premier à avoir déposé un ndd sur cette nouvelle version...

Qui a dit que j'étais atteint d'une domainite aiguë ? ;)

C'est spécial le mix de couleurs va falloir que je m'habitue :D

Merci pour l'info !

C'est...green et dans l'air du temps !
NO BULLSHIT est donc une marque enregistrée, je serai curieux à l'avenir de la com faite autour de ce TM.
Fran

Mon coté collectionneur m'a fait déposer le ndd 1ERNDDV3GANDI.COM

Et apparement j'ai bien été le premier à avoir déposé un ndd sur cette nouvelle version...

Qui a dit que j'étais atteint d'une domainite aiguë ? ;)
Grand malade :)

Sur un autre registre, et au risque de radoter, je fus il y a longtemps un grand fan de Gandi, avant de déchanter pour des propos un tantinet hypocrites de la direction sur le Gandi Bar (lire : "anti nddvestisseurs"), un support désagréable qui considérait que posséder plus de 20 ndd était une bonne raison de ne pas me "recréditer" (ce qui m'a valu in fine des excuses de la part de M. Ramoin, nettement plus finaud que les autres) et des prix assez élevés au regard de ce qu'on peut trouver ailleurs.

Peut-être qu'ils ont changé, c'est tout ce que je leur souhaite (y a toujours un "fond d'affection du débutant d'alors") mais ils devraient en ce cas le faire davantage savoir. Peut-être pour la v4 :)

Pour revenir sur NO BULLSHIT, ça me fait penser au « Don't be evil » de google.
C'est beau !
Au fait, la licence exclusive du page rank prend fin en 2011, on se cotise ?
Fran

Il vas me falloir du temps pour s'habituer à ça ... y a un coté je chope la mode avec la barre 100% du haut , enfin bref ... faut un ecran 22 pouces pour être à l'aise sur le nouveau site ou bien même si le jeu d'ancre est opé

voir à l'usage bien sur !

Quand je lis ça, mes poils se hérissent.

Pas seulement en tant que non-client qui pourrait le devenir un jour (sait-on jamais), mais en essayant de me mettre à la place des employés qui lisent des pamphlets pareils.

Sérieux, on se croirait dans une secte !

C'est que ça doit marcher :i_am_so_happy:

apres avoir lu le plaidoyer du directeur, je pense que "nobulshit" est une abbreviation "plus de boulette de cheat" ou "Noooo ma boulette de cheat"

En tout cas il devait etre bien perché pour ecrire ca :D

Pour ceux qui ne peuvent plus supporter la nouvelle page de gandi c'est le moment de tester les concurents qui sont 4X moins cher.

Dont 1 qui porpose des domaines .com et .net à 2,99 :D

Quand je lis ça, mes poils se hérissent.

Pourquoi ne pas croire à une sorte de profession de foi...de bonne foi ?
Ne connaissant pas vraiment l'environnement dans lequel est fait cette "déclaration" je n'ai pas de raison de douter de sa sincérité au moins partielle;
Tu en as des raisons de douter ?
Fran

Ou la la merci Rémy pour le lien je viens de lire le texte... et bien, que dire à part que j'étais mort de rire.

Ca fait vachement sérieux comme boîte :D

Vous imaginez la tête des employés et la motivation derrière ça ? Chez nous y'a des gros branlos et du personnel sous qualifié mais on fait ce qu'on peut :lol:

Mais maintenant je comprends mieux les tarifs... :p

Pourquoi ne pas croire à une sorte de profession de foi...de bonne foi ?
Ne connaissant pas vraiment l'environnement dans lequel est fait cette "déclaration" je n'ai pas de raison de douter de sa sincérité au moins partielle;
Tu en as des raisons de douter ?
Fran

Je rédigerai une dissertation en 3 parties sur Gandi si j'en trouve la force un jour.

Ce qui me sidère le plus dans l'absolu, c'est qu'une entreprise puisse lancer publiquement en pâture à ses clients - et à ses non-clients, donc à la terre entière, en somme - une note interne à l'intention de ses employés.

Je dois être old school, mais je trouve que ça ne se fait pas. C'est quoi la prochaine étape : des études de cas de gestion clientèle en direct live sur le GandiBar et à visage découverts ?

On se croirait un peu au zoo je trouve :zoo_fox_2:

Ceci étant, le parcours de Stephan Ramoin parle pour lui. Je ne doute donc pas qu'il prenne des décisions stratégiques pleines de sens pour le futur.

On voit qu'il est fan de Steve Jobs et qu'il aimerait positionner sa marque Gandi comme Jobs a su le faire avec Apple. Bon, en tous cas on est loin du compte, autant au niveau de l'aura du manager que de la marque. Ce genre de positionnement peut tout aussi bien s'avérer catastrophique, et c'est peut être l'appropriation du message par les utilisateurs qui en fera ou non sa réussite. "Je paye deux trois fois plus cher qu'ailleurs, mais ... on a vraiment pas la même chose .... nous c'est la classe" .
Même si le positionnement quasi sectaire il y a quelques années d'Apple et surtout de ces utilisateurs pouvait (peut) paraitre pour le moins hautain, la qualité de l'offre permettait une démarche décalée avec des produits (très) chers mais sensiblement différents et surtout toujours novateurs. J'ai tout de même du mal à percevoir Gandi de la même manière au delà de la stratégie marketing. Dans les faits qu'est ce qui est fondamentalement (c'est le terme important) différent d'ailleurs ?

Retour