Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ah oui ça calme pour la plupart.Sinon, les offres commencent à 10 k sur sedo...
Difficulté ou signe avant-coureur ? A voir si ça se produit sur d'autres noms US...
t'as des goûts de riches ! Ceux que j'ai testés sont entre 500 euros et 2900 euros de prix de réserve.Sinon, les offres commencent à 10 k sur sedo...
Si je me souviens bien, le rachat de dollars.com par VN date de juillet 2007.
Si je me souviens bien aussi, le cours du dollars était assez bas à cet époque.
Si je me souviens d'un article sur TechCrunch, il y avait une idée de projet derrière ce domaine.
Si mes yeux voient juste, ce projet n'a jamais vu le jour, puisque le domaine est resté en parking la plupart du temps. Via monétisation type-in, quelques pièces ont dû rentrer dans les caisses depuis.
Et puis il y a la partie chiffrée des transactions publiques et ce qui va dans la besace avec :holiday:
Et puis ce sont des enchères, et il reste encore un peu de temps pour que ça s'emballe parce que ça reste un joli nom.
Bref, il n'y a pas encore perte. Et surtout, il y a perte et perte : 1. on ne peut pas gagner à tous les coups et 2. si on ramène ça à toutes les mauvaises pioches droppées du domaineur moyen, je suis sûr que la perte n'est guère plus grande en valeur relative :angel_not:
t'as des goûts de riches ! Ceux que j'ai testés sont entre 500 euros et 2900 euros de prix de réserve.
Ok Rémy, merci, c'est rassurant. VN est la locomotive du marché francophone et un acteur respecté et respectable, espérons que si jamais il y a quelques soucis de trésorerie chez eux, qu'ils surmontent au plus vite ces moments difficiles.
Ptit jeune oui et non, car tu as quand même pas loin de 10 ans de web derrière toiC'est dommage qu'on ne puisse faire estimer ici que les noms qui nous appartiennent. Car c'est pas évident pour des ptits jeunes comme moi de pricer de tels noms...il y a peu de bases de comparaison.
et 10 k est le maxi qu'autorise sedo, donc ça ne veut pas dire grand-chose.je ne suis tombé que sur des 10k
j'ai l'impression qu'il y a tout ici :
http://www.blogodomaines.com/categor...ms-de-domaine/
Ah et un petit mot sur la rumeur rampante sur VN que je suis d'un œil amusé : détendons-nous, ce n'est pas parce que quelqu'un poste une liste de domaines sur un forum que le marché entier est en péril![]()
quoi, Sedo nous apprend que le marché est en péril ?le marché entier est en péril![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.