D doul New member 25 Mars 2011 #1 Bonjour ! M'interessant de plus en plus au domaining, je suis venu vous rejoindre ! Ludovic, 24 ans, etudiant en administration reseau d'entreprise J'ai fais ma 1ere acquisition de ndd hier, et deja beaucoup de questions en tete @bientot :beerglass:
Bonjour ! M'interessant de plus en plus au domaining, je suis venu vous rejoindre ! Ludovic, 24 ans, etudiant en administration reseau d'entreprise J'ai fais ma 1ere acquisition de ndd hier, et deja beaucoup de questions en tete @bientot :beerglass:
ruben Super Modérateur 25 Mars 2011 #2 Bonjour Doul, soit le bienvenu sur :forumndd: Alors c'est quoi ta première acquisition ?
tomsa Administrator 25 Mars 2011 #3 Bienvenue sur forumndd Ludovic ! N'hésite pas à poser tes questions dans un fil séparé, le forum est là pour ça
Bienvenue sur forumndd Ludovic ! N'hésite pas à poser tes questions dans un fil séparé, le forum est là pour ça
D doul New member 25 Mars 2011 #4 J'hesite à le devoiler tout de suite ... je te l'envoi par mp :dirol:
Mr.Bungle New member 25 Mars 2011 #6 Bonjour. Bienvenue sur le forum... Quel type d'acquisition pour ce premier ndd ? RegFree ? Second marché ?
Bonjour. Bienvenue sur le forum... Quel type d'acquisition pour ce premier ndd ? RegFree ? Second marché ?
D doul New member 25 Mars 2011 #7 un regfree je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Si c'est cela, je n'ai pas bien encore compris le fonctionnement des encheres
un regfree je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Si c'est cela, je n'ai pas bien encore compris le fonctionnement des encheres
looky Active member 25 Mars 2011 #8 doul à dit: un regfree je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Si c'est cela, je n'ai pas bien encore compris le fonctionnement des encheres Cliquez pour agrandir... Salut, bienvenue Sedo n'est pas le second marché , c'est plutôt un des acteurs du second marché.
doul à dit: un regfree je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Si c'est cela, je n'ai pas bien encore compris le fonctionnement des encheres Cliquez pour agrandir... Salut, bienvenue Sedo n'est pas le second marché , c'est plutôt un des acteurs du second marché.
RémySansDomaines New member 25 Mars 2011 #9 Bienvenue moussaillon ! doul à dit: je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Cliquez pour agrandir... C'est là où tu te dis que le marketing fait des miracles :smartass:
Bienvenue moussaillon ! doul à dit: je ne connais pas du tout le second marché, c'est sedo c'est ca ? Cliquez pour agrandir... C'est là où tu te dis que le marketing fait des miracles :smartass:
D doul New member 25 Mars 2011 #10 Et oui ca sert a ca ! Mais justement en venant ici je veut m'instruire !! :th_Jttesur: