L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

[TROMBINOSCOPE] Et à part les domaines, que faites vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericfrombe
  • Date de début Date de début

ericfrombe

New member
13 Avril 2008
247
0
0
36
Brussels, Belgium
www.levelfinance.com
Salut,

Il m'arrive souvent de me demander à quoi vous ressemblez, ce que vous faites dans la vie, bref j'aimerai en savoir un petit peu plus sur vous sans non plus être trop indiscret. C'est un topic qui pourait être vachement agréable, si chacun s'y met.

Je vais commencé par mettre un photo de ma tronche en ensuite je vous parlerai un peu de moi.

valtho.jpg

C'était en mars 2008 à Val Thorens dans les Alpes. Un voyage entre amis formidable.

Sinon dans la vie, depuis 2 ans, je suis responsable de la préparation à bord des vols à Brussels airport, principalement des vols intercontinentaux (asie, amerique, afrique).

Je suis passionné par l'aviation depuis tout petit, j'ai commencé à 15 ans par faire du planeur, et à 17 ans j'ai piloté mon premier avion. Aujourd'hui j'envisage d'être un jour pilote de ligne, mais pour le moment celà reste un loisir etant donné mon jeune age, 19 ans.

planeur.jpg

Sinon je suis souvent, trop souvent, sur le pc, et ce depuis mes 10 ans... J'ai eu une époque ou je jouais beaucoup à counter strike, raven shield, bref des jeux ou il faut tuer les autres internautes... :Jumpy:

Sinon dans mon temps libre j'aime bien sortir, faire du sport, le ski en particulier, bref me dépenser.

Longue vie à ce topic!
A+

Oki,

Je suis directeur commercial et communication pour un Cirque mondialement connu et reconnu.

Je me passionne pour tout ce qui touche au web que depuis décembre 2007 et donc suis un "Newbie" comme pourrait le dire Eric :smile:

Pas de photo pour moi,

Bye

Lapalud :boxing:

Sympa l'initiative Eric !

Mais ne te fais pas de fausses joies : la plupart des domaineurs ne te diront pas grand chose sur leurs activités principales/parallèles. Et n'en tire pas pour autant des conclusions quand à la faculté de "sociabilisation" de ces derniers. La plupart sont adorables.

Nous sommes simplement dans un milieu ou l'anonymat est souvent de mise.

Si ça peut te rassurer et même en travaillant chez Sedo, je ne connais pas le métier/les occupations de 90% de mes clients et c'est très bien comme ça. Cela ne nous empêche pas d'avoir des rapports cordiaux (là encore, avec la plupart d'entre eux :)). Par contre, il m'est arrivé de rencontrer la femme et les enfants de certains, comme quoi rien n'est impossible. L'inverse n'est par contre pas forcément souhaité :clown(1):

Si tu veux des infos sur moi, tout est là :

http://www.blogodomaines.com/cv-remy-sahuc/

Peut-être certains ressentiront-il toutefois l'envie de se découvrir un peu :smile:

Je suis directeur commercial et communication pour un Cirque mondialement connu et reconnu.

[mode domaineur newbie on]

Cirque.fr, ca t'intéresse :clown(1): ?

J'ai déposé ce domaine-test pour Sedo quand j'étais stagiaire mais il fait partie de ceux pour lesquels une vente n'est pas exclue s'il peut servir à quelqu'un.

[mode domaineur newbie off]

A part les ndd,
comme beaucoup, bricolage, jardin, sortie parisienne resto, théatre, photos
et enfin voyages 4/an , pour en savoir + sur mes voyages cet ici : vacanceo.com speudo doume et mydym

Mon boulot: dans un group du cac40 et marque et ndd et +
et à un an de la retraite si tout se passe comme prévu.:thumbup:

Une vie simple quoi!

Photo pas possible devoir de réserve bicause boulot. je resemble à sa:Jumpy:

j'oubliais et comme ma femme le dit si bien 80% de temps perdu sur le net depuis + de 10 ans.

Dernière édition:
A vrai dire, je n'avais pas de doute sur le fait que la plupart des membres concerveront leurs anonymats. Je m'en doutais, car moi même, j'y ai réfléchis à plusieures fois avant de créer ce topic.

Ceci dit, je trouve l'ambiance plutot bonne ici :)

Bande de professionnels!

:smile:

A vrai dire, je n'avais pas de doute sur le fait que la plupart des membres concerveront leurs anonymats. Je m'en doutais, car moi même, j'y ai réfléchis à plusieures fois avant de créer ce topic.

Ceci dit, je trouve l'ambiance plutot bonne ici :)

Bande de professionnels!

:smile:

Je pense que tu es dans le vrai, il est mieux de se connaître un peu, mais beaucoup on peur de se dévoiler tu comprend. généralement les forum de "pro" n'aime pas trop l'anonyma des membres. au moins te concernant je pourrais me souvenir de toi ainsi 'le pilote'.