Alors :
(dans l'idéal)
» Un snap + efficace.
Script mis à jour récemment mais toujours en phase de test pour l'instant. Même si cela ne se voit pas pour les clients par rapport à mes listes cela à un très bon impact mais loin de ce que je souhaiterais.
» un support un peu plus rapide.
En fait c'est pas tant le support mais la façon de traiter les demandes. Vu que tout est manuel c'est plus long. La V2 de capnom devrait amélioré grandement les choses.
» Un moteur de recherche par extension.
Prévu dans la V2
» Des catégories pour les noms de domaines plus pertinentes.
Prévu dans la V2 EN fait elles vont complètement être modifiées.
» La possibilité d'ajouter un petit visuel à chacun des domaines.
Pas compris désolé
» Dégager Killing Mail.
Amen
» Pouvoir effacer les offres qui n'ont pas été menées à bien (donc pas bloquées sur : attente de paiement)
Prévu dans la V2
» L'interface d'admin' plus ergonomique.
Prévu dans la V2 Et encore ne te plaint pas tu devrais voir celle que j'ai pour la véritable interface ADMIN 
» Ne pas revenir au début de la liste lorsqu'on set une catégorie dans la liste de domaines. (hyper chiant quand on en rajoute plusieurs d'un coup)
Tu pourrais développer stp car je n'ai jamais vu ce souci
» Des pages de plus de 20 domaines !
Prévu dans la V2. En fait tu pourras choisir le nombre de domaine par page et ce sera comme cela pour toutes les listes de domaine (sur le site, interface client etc...)
» Captcha hors d'âge. Modernise
C'est quoi ça ?
» Formulaire de snap privé.
Prévu dans la V2 y'aura même un service de surveillance de nom. Tu mettras des noms a surveiller et lorsqu'ils seront en rédemption tu en seras avertis.
» Pouvoir modifier un domaine lorsqu'il y a une erreur sans devoir l'effacer et donc tout re setter.
Jamais vu ce souci. Logiquement tu dois bien pouvoir faire des modifs.
» Rendre insensible à la case le champs "domaine" lors de l'ajout.
Faut que je regarde
» Cadre "domaines premium" sur la page d'accueil pour les meilleurs domaines. Donc nécessite un mécanisme de soumission à la modération.
Prévu dans la V2. Ce ne sera pas comme SEDO en soumission mais fait manuellement. Par contre nous sommes en train d'étudier une autre chose mais comme ce n'est pas validé je n'en parlerais pas tout de suite