Désolé pas eu le temps de faire une réponse ici au sujet de la critique (méritée) d'Alex sur la chatbox et par mp. Le mp j'ai eu le temps de répondre 
Si il n'y avait que cela a améliorer sur le système vous pouvez être sur que je serais avec un verre de champagne dans chaque main.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu il s'agit en fait que notre script d'enchère ne prolonge pas une enchère si il y a une offre dans les dernières minutes. Comme tout le monde le fait.
J'avais vu cela bien avant Alex, forcément, mais à ce niveau je ne peux rien faire tout seul. L'admin de capnom est en congé et en période de vacance peu de monde pour s'en occuper.
Pensez bien à une chose il n'y a pas que les utilisateurs qui sont pénalisés mais moi aussi. Je suis payé à la com donc de voir un ndd aux enchères à 350€ et qu'à la dernière seconde une personne mette 351€ et remporte l'enchère ca ne me fait pas plaisir non plus mais c'est notre faille à ce niveau. Je préfère largement voir 2 personnes se battent sur un nom et voir le prix monté que ce que l'on a aujourd'hui.
J'ai pas mal de modification à faire faire mais pour l'instant cela reste dans les papiers. En parlant de cela n'hésitez pas à me dire ce qui serait à améliorer car il y a des choses que j'ai pu oublier ou ne pas voir et je mettrais ma liste de modifs à jour.
Je vais demain à netissime, il y a des retours, voir si quelqu'un peut modifier ce pb dès demain. J'en serais plus demain et vous direz ce qui en est.
Au niveaux des enchères je vois plusieurs points importants :
- Chaque enchère dans les 10 dernières minutes remette le compteur à 10 minutes (vous pensez plus ?)
- Mettre des paliers et donc mettre un terme aux enchères à 1€.
- Un système d'auto-enchère lorsque vous mettez un prix maxi.
- Un système de BID/backorder afin de n'avoir que des enchères de noms déja snapés.
Pour moi cela sont les points les plus urgents à traiter de notre côté. J'ai mis ce qui sera fait dans l'ordre logiquement.
Pour être franc à ce niveau, pour le technique donc, je suis bloqué. Pour tout ce qui est administratif j'essaye de faire au mieux et pour l'instant je pense que tout le monde est satisfait au niveau du traitement des commandes. Enfin comme j'ai dit plus haut n'hésitez pas à me dire vos critiques.
Merci
Si il n'y avait que cela a améliorer sur le système vous pouvez être sur que je serais avec un verre de champagne dans chaque main.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu il s'agit en fait que notre script d'enchère ne prolonge pas une enchère si il y a une offre dans les dernières minutes. Comme tout le monde le fait.
J'avais vu cela bien avant Alex, forcément, mais à ce niveau je ne peux rien faire tout seul. L'admin de capnom est en congé et en période de vacance peu de monde pour s'en occuper.
Pensez bien à une chose il n'y a pas que les utilisateurs qui sont pénalisés mais moi aussi. Je suis payé à la com donc de voir un ndd aux enchères à 350€ et qu'à la dernière seconde une personne mette 351€ et remporte l'enchère ca ne me fait pas plaisir non plus mais c'est notre faille à ce niveau. Je préfère largement voir 2 personnes se battent sur un nom et voir le prix monté que ce que l'on a aujourd'hui.
J'ai pas mal de modification à faire faire mais pour l'instant cela reste dans les papiers. En parlant de cela n'hésitez pas à me dire ce qui serait à améliorer car il y a des choses que j'ai pu oublier ou ne pas voir et je mettrais ma liste de modifs à jour.
Je vais demain à netissime, il y a des retours, voir si quelqu'un peut modifier ce pb dès demain. J'en serais plus demain et vous direz ce qui en est.
Au niveaux des enchères je vois plusieurs points importants :
- Chaque enchère dans les 10 dernières minutes remette le compteur à 10 minutes (vous pensez plus ?)
- Mettre des paliers et donc mettre un terme aux enchères à 1€.
- Un système d'auto-enchère lorsque vous mettez un prix maxi.
- Un système de BID/backorder afin de n'avoir que des enchères de noms déja snapés.
Pour moi cela sont les points les plus urgents à traiter de notre côté. J'ai mis ce qui sera fait dans l'ordre logiquement.
Pour être franc à ce niveau, pour le technique donc, je suis bloqué. Pour tout ce qui est administratif j'essaye de faire au mieux et pour l'instant je pense que tout le monde est satisfait au niveau du traitement des commandes. Enfin comme j'ai dit plus haut n'hésitez pas à me dire vos critiques.
Merci