L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
il nous faut juste une terrasse avec de la place, qu'on puisse discuter un peu "entre nous", non ? (rien de raciste hein ! juste que s'il faut crier pour s'entendre, c'est moins rigolo :biggrin: )

Bein avec ou sans bruit faudra crier Tomsa commence a devenir sourd :D

Bon ben comme ça, ça règle le pb des sushis (désolé korléon :D).

ITADAKI : Le premier resto japonais du quartier ... à la Croix Rousse

Ca fait peur quand même pas eu de commentaire depuis 2008 son ouverture... j'espère simplement que cela ne veut pas dire que tous les clients sont morts intoxiqués :lol:

Bonsoir tout le monde,

Je me libère volontiers pour venir sur Lyon: je fais péter une réunion mardi soir et un RV client mercredi matin... faut ce qu'il faut: domainers first!!

Pour la bouffe, je laisse décider les Lyonnais. Pourvu que ce ne soit pas un resto à tartiflette...

restaurantantillais.com
restaurantbresilien.com
restaurantchinois.com
restaurantcouscous.com
restaurantgrec.fr
restaurantkaraoke.com
restaurantmarocain.com
restaurantmexicain.com
restaurants-bio.com
restaurant-thai.com
tarterie.com
winstub.fr
Désolé, je n'ai ni restaurantjaponais.com ni sushi.com!

A mardi 19h00 ou plus tôt s'il y a un "before"!

Et bien on y est c'est demain :)

J'espère que cela est toujours ok pour tout le monde ;)

Il serait bien de définir le point de rendez vous pour l'apéro et pour après soit on finalise ici soit sur place. Bien que passé une bonne partie de mon enfance au gros caillou ca fait longtemps que je n'y suis pas allé donc pour les lieux je compte sur vous :p

ça a l'air sympa. Moi toujours partant. Bon faudrait leur passer un coup de fil éventuellement récapituler combien on sera.
A priori Dymon, Tomsa, Ligne1, LaurentG et moi, donc 5 ?
Mmmm pour un apéro il y a tout de même pas mal de terrasse sur la Xrousse. Je ne suis pas expert du tout mais si on se donne rendez vous sur la grande place de la Xrousse sur les coups de 19h on peut se caller sur une terrasse proche ce qui fcilitera aussi les retrouvaille avec les retardataires.
C'est un fofo privé celui-ci ? Dans quel cas je laisse mon téléphone déjà et on se cale sur une des 4-5 terrasses proches de la place (??) avant d'aller à Itadaki (??) si tout le monde est partant pour le Jap, si non, on pourra toujours se recaler sur le resto de l'autre fois.
Pour la petite histoire de faire un Jap, avec Tomsa lors des deux semaines passées, nous avons conclu des deals, des achats même, on peu le dire, avec des domaineurs d'asie du Sud Est, donc c'était symbolique.

C'est un fofo privé celui-ci ? Dans quel cas je laisse mon téléphone

Mouai t'inquiète tu peux même laissé ton n° de CB lol

Pour la petite histoire de faire un Jap, avec Tomsa lors des deux semaines passées, nous avons conclu des deals, des achats même, on peu le dire, avec des domaineurs d'asie du Sud Est, donc c'était symbolique.

Vous filerez un de vos domaines d'Asie pour payer l'addition :D

Je ne suis pas expert du tout mais si on se donne rendez vous sur la grande place de la Xrousse sur les coups de 19h on peut se caller sur une terrasse proche ce qui fcilitera aussi les retrouvaille avec les retardataires.

Si itadaki convient à tout le monde je réserve ;)

Parfait pour moi. Comme je viens en métro je serais à 19h vers la sortie en direction de la place.

Oh ben mince ....
J'ai mis le lien et c'est le descriptif qui apparaît ...

Désolé pour la pub je voulais faire + discret ...

En tout cas j'arrive toujours pas à les joindre :music_whistling:
Ils sont peut être en congés...