L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début

LaurentG

New member
13 Avril 2008
188
0
0
53
Lyon
bonjour à tous !

Je vois que nos amis parisiens s'organise une petite beuverie avec le pretexte de parler de ndd ...

Et pour quoi pas nous ?
On est quelques uns sur Lyon, non ?

Et puis sur Lyon, c'est encore + facile de (bien) manger pour pas cher !

et même pour des gens du sud : un coup de tgv et hop !
:)

bref, ça vous dis qu'on se voit ? qu'on boive ? qu'on mange ? et qu'on papote ensemble ?

A vot' dispo.
Laurent.

Oui je suis partant, ça fait un moment qu'on essaie de se capter avec Dymon et Ruben :)

Reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tous !

bien !
je serais partant aussi je pense. Surtout si le même jour y a un salon sympa, genre emarketing.

Je peux en parler à Dominique Madeleine qui avait suggéré qu'on se fasse un meeting entre nous (Lyon c'est pas très loin de chez lui je crois).

je me teindrais au courant se seras selon le jour et l'heure (ps si un stéphanois ou une voiture passe par st etienne je covoiture)

On va peut être enfin réussir a faire quelque chose sur Lyon :D

Pour ma part je suis dispo du Lundi au jeudi à partir de 15h30 ;)

Pour commencer à être l'enmerdeur N°1 :p je ne serais pas dispo du 6 au 19 avril inclus.

A part cela c'est tout bon.

Ps : c'est vrai que l'on mange mieux sur lyon ^^

ok pour moi pour ces impératifs.

Quelqu'un d'autre en a ?

Rémy, tu as un voyage sur Sainté de prévu prochainement ?

Selon la date, pas impossible que je puisse y être - je passe de temps en temps dans cette ville, si proche de la Suisse et où j'ai résidé durant plusieurs années.

Mais fixez la date sans tenir compte de mes disponibilités, et je vous dirai en temps voulu si je puis m'arranger pour faire coïncider cette rencontre avec l'un de mes séjours lyonnais.

Selon la date, pas impossible que je puisse y être - je passe de temps en temps dans cette ville, si proche de la Suisse et où j'ai résidé durant plusieurs années.

Mais fixez la date sans tenir compte de mes disponibilités, et je vous dirai en temps voulu si je puis m'arranger pour faire coïncider cette rencontre avec l'un de mes séjours lyonnais.

bien !
fabien (myrique) est basé à grenoble, pas impossible donc qu'il fasse le voyage aussi

est-ce qu'on parle de mi-avril / fin-avril ou on passe directement à mai (avec tous les ponts) ?

Et rien n'empeche de refaire un truc en juin avec le Rémy internationnal !
:)

Ce qui serait bien c'est que chacun donne "exactement" ses disponibilités pour faire un point :)

Pour ma part je suis dispo du lundi au jeudi à partir de 15h30 (voir le dimanche). Je suis par contre indisponible pendant 2 semaines : du lundi 6 au dimanche 19 avril inclus ;)

salut,
je suis dispo plus ou moins n'importe quand... A partir du 25 juin, ça m'arrange un peu plus et ça permettrait ptet d'attraper Rémy ? Mais si c'est avant, pas de pb...
Fabien, qui vient de Grenoble, m'a dit qu'il est également intéressé et qu'il peut se libérer facilement