registrar .fr le moins cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulia10
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

boulia10

New member
Inscrit
22 Mai 2008
Réponses
73
Réactions+
0
bonjour j'aimerais connaitre le moins cher des registrars pour des ndd .fr sil vous plait depuis la fin de la promotion sur ovh

merci

Je ne sais pas si OVH sont encore les moins chère mais ils ne doivent pas en être bien loin même sans leur promo à 1euro

Je passe par BookMyName car, hors promos spéciales des concurrents, ils font partie des moins chers (autour de 6 € TTC) et gèrent le .FR.

Je passe par BookMyName car, hors promos spéciales des concurrents, ils font partie des moins chers (autour de 6 € TTC) et gèrent le .FR.

Est-ce qu'il fournissent une API comme SOAPI de OVH ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres hébergeurs qui proposent une API ?

Quels sont les avantages de BookMyName? push possible pour le .fr ?

Je ne connais pas de registrar francophone qui fasse du push, mais c un sujet sur lequel je ne suis pas très renseigné non plus. ;)

Si le push est un changement de compte avec chgt de titulaire chez le même registrar sans passer par le registre, le push n'est pas possible.
Si par contre le but est de changer de compte et de titulaire chez un même registrar, cela est possible pour un registrar qui souhaite le proposer. La différence avec un push est un email de confirmation émanant de l'Afnic que l'ancien titulaire doit valider.
Cependant, l'Afnic facture la transmission, c'est à dire le changement de titulaire au prix d'une création ou d'un transfert de nom. Pas gratuit pour les registrars, mais il est possible. Maintenant, les registrars ont des prix variables pour le faire...

Retour