Qu'utilisez-vous pour en registrar .com avec une vraie privacy (pas à la Dynadot) ? Godaddy propose quelque chose d'intéressant ?
Ils vendent les noms de domaine en dessous de leur prix de revient, mais je crois que c'est seulement valable pour quelques noms ou la première année. Bien vérifier les détails.Quelqu'un par ici a-t-il (ou elle) un avis sur Netfirms ?
http://www.netfirms.com/domain-names/
Leurs prix sont attractifs, le privacy gratuit, l'interface de gestion assez sympa et dispo aussi en français (avec toutefois encore beaucoup de non-traduit dans les FAQ p.ex.).
En avez-vous fait l'expérience ? Et si oui quel est votre verdict ?
je suis étonné que Moniker soit le moins cher ! Je pensais que c'était un des plus chers à cause de leur bonne réputation de sécurité.
Ils vendent les noms de domaine en dessous de leur prix de revient, mais je crois que c'est seulement valable pour quelques noms ou la première année. Bien vérifier les détails. [...] Regarde les commentaires sur le net, tu peux aussi taper <nom de société> + scam ou sucks dans Google, tu verras s'il y a beaucoup de problèmes ou non avec une société donnée![]()
Si d'autres ont des expériences persos à partager concernant Netfirms cela m'intéresse bien sûr !
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.