L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Résolutions domaining 2012

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
bonjour,
comme c'est la période des résolutions et qu'en plus 2012 sera notre dernière année (dans le film 2012, un chef-d'oeuvre de nullité, seuls les très riches arrivent à monter dans l'arche et se sauvent), je voudrais changer certaines choses et connaître aussi les résolutions des collègues qui voudront bien les partager.

Voilà où j'en suis pour 2012

1. Dropper tous les ndd qui ne peuvent pas se vendre immédiatement à au moins 50 euros sur les fofos, sauf s'ils sont développés ou qu'ils appartiennent à une niche où j'ai déjà des contacts d'acheteurs.

2. Sauf si opportunité évidente dans une de mes niches, rester à l'écart des achats, des regs, des enchères de snap, et des nouvelles extensions

3. Mettre (au moins) un minisite pour chaque domaine, mais ne monétiser que ceux qui ont des sites décents.

4. Développer de vrais sites en me limitant à 3 ou 4 niches et y occuper des positions permettant d'être visible et attractif pour les annonceurs et endusers

5. Privilégier le .fr, suivi du .com, voire .be/.ch pour les ndd très recherchés. Egalement .net en cas de projet de développement non stratégique.

6. Trouver un nouvel avatar pour le fofo

Dernière édition:
Bonne chance David pour ces bonnes résolutions, la plus dure à réaliser sera certainement la 6ème ... ;)

1)trouver une tres bonne assurance juridique pour eviter de futur coups tordu :nhl_checking:

2)faire des reserves pour la fin du monde , ou au cas ou le n°1 ne fonctionnerait pas suite a malfaçon :D

(pareil j'essaye de me debarrasser de Ndd boulets ,mais j'ai un probleme affectif avec eux :/ )

1- pour ma part ce sera me refaire la cerise et m'impliquer davantage sur le dév des sites qui marchent bien !

2- dév les ndd que j'ai en stock sur une ou deux niches

3- ouvrir le champagne parce que je sent que ça va être une grande année !

(un peu de positif dans ce monde de brut.... :D)

++

Pour le 2012?

1. Je vous souhaite happy new year chers domainers.
2. Continuer comme 2011 mais sans refaire les même erreurs.
3. Aller plus en plus en DEV.
4. Continuer de travailler dans toute les directions.
.
.
.
N. See you on 2013 too Inchallah.

Bonjour et merci pour ces conseils,

3. Mettre (au moins) un minisite pour chaque domaine, mais ne monétiser que ceux qui ont des sites décents.

4. Développer de vrais sites en me limitant à 3 ou 4 niches et y occuper des positions permettant d'être visible et attractif pour les annonceurs et endusers

Finalement c'est quand même du travail de faire celà et ça finit par prendre pas mal de temps ! Au passage, j'en profite pour esquisser ce lien vers des css issues des templates de wordpress : http://www.tunibox.com/webdesign/100-templates-xhtmlcss-gratuits-et-de-haute-qualite.html

je trouve le résultat pas mal ;)

6. Trouver un nouvel avatar pour le fofo

C'est vrai que je me suis toujours demandé qui est la personne sur la photo ?

salutations

Dernière édition:
Bonne idée, cette discussion, qui permet de s'encourager mutuellement... et en décembre 2012 de faire le tour des bonnes résolutions non tenues!

Pour ma part, même si je n'ai que peu de temps actuellement à consacrer aux NDD:

1) Poursuivre le tri de mon portefeuille (25% de drops?), en laissant expirer des domaines de moindre intérêt, mais en gardant les génériques même dans des extensions de moindre intérêt (possibilités de création de sites). Ce qui n'exclut pas des achats bien ciblés (un sur Snapnames la semaine dernière...).

2) Réaliser le projet de créer deux ou trois minisites en anglais avec un contenu original, pour des NDD avec un bon potentiel (j'ai déjà des "candidats" en tête)

3) Toujours plus essayer de me concentrer sur deux ou trois secteurs thématiques (éviter la dispersion).

Ce que je devrais faire, mais je n'en ai pas le temps, serait plus de prospection active d'acheteurs.

Tous mes voeux de succès à tous les participants du forum, en tout cas!