Résolutions 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Doumé

New member
Inscrit
26 Mars 2008
Réponses
624
Réactions+
0
Bonjour et bonne année 2009.

Beaucoup sont de nouveau domaineur sur le forum.
A ce propos prendrez vous des résolutions en matière de domaining pour 2009 ? limiter vos achats, mieux choisir vos ndd avant de commander, développer certains ndd...

En ce qui me concerne je vais en 1er porter mon attention sur les renouvellements et supprimer les noms sans intérêt.

et vous des idées particulières ?

Pareil, il y a une bonne partie de mes domaines que je ne vais pas renouveler, pour me consacré à l'achat de ndd sur le second marché.
Et bien sur développé quelques ndd.

- Laisser tomber les extensions sans grand avenir et dangereusement spéculatives comme les .mobi

- Suivre de plus en plus les dernieres (et futures) tendances de société

- Ne pas renouveller les noms "sans espoir" (jme comprend lol)

- Suivre de plus en plus les décisions de justices et UDRP

- Participer plus activement aux forums

Voili voilou, et bonne année

Je vais me forcer à développer plus.
Perdre du poids aussi ? :girl_angel:

...Terminer au moins un site...si possible dans moins d'1 mois :D (jamais eu autant l'impression d'etre dans un étau...)
...pis me lancer en "chef d'entreprise" avec le nouveau statut d'autoentrepreneur...(statut inégalablement français) ...

Idem, laisser tomber les noms qui sont la conséquence d'erreurs de débutants et miser sur des extensions sures.

Sinon, 2009 sera pour moi l'année du dev d'au moins un gros projet.

Bon bein pour moi ce sera surtout du dev et du dev :) finir les sites qui sont endormi depuis des lustres, commencer ceux qui auraient du être déja en ligne depuis 6 mois et modifier des sites qui étaient terminés à 90% mais dont le ndd a été vendu entre temps.

Un peu d'achat aussi et de snap de .fr (si j'y arrive :lol:) mais acheter des noms uniquement si je peux en faire un site.

Ps : Comme Kate perdre quelques kilos au passage ^^

développer également mes domaines (enfin quelques uns :) ) surtout ceux qui sont passés PR 2 en peu de temps (guidefoot, surfastuces)

développer un ou deux projets, tester d'autres prestataires parking, racheter quelques pépites et vendre tout mon portefeuille à prix d'or en décembre 2009 :lol:

Alléger le portfolio et reconcentrer sur les domaines français, acheter au moins un générique, développer...

Retour