présentation MagicYoyo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicYoyo
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

MagicYoyo

New member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
54
Salut à tous;

Mon prénom est Lionel, j'ai 32 ans et je suis sur Montpellier.
Mon quotidien, c'est vendre des logiciels de référencement. A heures perdues je suis éditeur de sites... et j'aimerais avoir plus d'heures perdues.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas domaineur professionnel... je me demande même si je suis domaineur tout court. J'ai un portefeuille d'à peu près 120 noms à ce jour.
La plupart ont été achetés afin d'être exploités.
J'en ai quelques-uns qui ont qui ont un objectif de revente. C'est essentiellement des noms "brandable" et/ou orientés "end user".

Il m'arrive de faire un peu de trading de domaines, voire de sites.

J'espère que la présence de noob comme moi ne va pas faire fuir les pro du domaining de qui j'ai beaucoup à apprendre.

Salut Lionel, bienvenue sur le forum !

Rassure-toi, primo on a tous été noob un jour (et t'es pas un nouveau-né*), secundo on ne cesse d'apprendre puisque beaucoup reste à écrire et c'est ce qui rend l'univers intéressant.

++

*pas la peine de regarder nouveaune.com est déjà pris :D

Bienvenue Lionel :)
Merci pour cette présentation !
J'espère qu'il y aura beaucoup de noobs comme toi qui nous rejoindront ;)

J'espère que la présence de noob comme moi ne va pas faire fuir les pro du domaining de qui j'ai beaucoup à apprendre.
Noob c'est toi qui le dit :)
Et puis c'est bien d'avoir de la diversité avec des gens qui aient aussi des connaissances en référencement ou webmastering.
Bon amusement parmi nous :thumbup:

Retour