L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ovh problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boulia10
  • Date de début Date de début

boulia10

New member
22 Mai 2008
73
0
0
Bonjour,

j'ai passé une commande sur ovh de nom de domaine le 24 mai donc hier.
en allant sur le manager de ovh je vois état actuel de la commande en attente et aussi erreur lors de l'envoi de la requete.

je me demande d'ou peut venir le problème

merci de votre aide

Quelle extension ?

Si c'est un .fr il peut y avoir plusieurs raisons mais les 2 principales sont :

- Erreur dans le formulaire lors de l'enregistrement du nom donc il suffit de modifier le formulaire et de revalider la demande.

- Le nom est en pending et par moment le whois d'OVH bug et affiche le nom dispo alors qu'il ne l'est pas encore. La Il n'y a pas grand chose faire à par contacter OVH pour annuler la commande.

As tu déjà fait des commandes de .es chez eux ? Il y a également des chances que tu ais eu le privilège de passer l'épreuve hypra-sécuritaire ;) Oui oui ils sont un peu parano chez OVH en tous cas hyper branchés sécurité des process !!!
Si c'est le cas tu devrais recevoir demain je pense une lettre postale avec un code de confirmation ... ça peut être une raison possible.

J'ai eu ce genre d'erreur chez OVH, et il y avait 2 causes :
- Un nom a pu être réservé sur l'interface d'OVH alors qu'il n'était déjà plus disponible ==> grillé à qq minutes près par un domaineur plus rapide, et le whois n'a pas eu le temps d'être actualisé entre les 2 requêtes.
- Un nom était un .FR non-réservable ==> liste de termes bloqués par l'AFNIC mais pas dans l'interface d'OVH.

Dans les 2 cas, en contactant le support technique, ils m'ont re-crédité les noms sous forme de points fidélité (que j'ai utilisés pour acheter 2 autres ndd).

merci de votre aide en faite les noms de domaine .es que je voulais réserver était disponible sur ovh mais non enregistrable d'après le nic.es

sans doute un terme fondamental espagnol

merci