Bonjour 
Je crois qu'il faut que je parle d'un problème à faire trembler ceux qui ont des domaines chez ovh :
1) Le nom enjoliveurs.fr est enregistré chez ovh. Le mail suivant est reçu :
Objet : Confirmation du domaine enjoliveurs.fr .
Roubaix, 2008-09-14
Cher Monsieur, Chère Madame,
Vous nous avez fait part de votre souhait de déposer le domaine enjoliveurs.fr via notre société OVH et nous vous en remercions.
Nous avons le plaisir de vous communiquer que le enjoliveurs.fr a été validé par l'AFNIC le 2008-08-18 11:11:01 .
2) Dans le manager ovh, les infos suivantes donc :
Récapitulatif - enjoliveurs.fr
Domaine & DNS
Date de création : 2008-09-14
Date d'expiration : 2009-09-14
Etat : ok
3) aucune erreur signalée par OVH
MAIS... voulant vérifier il y a peu la date d'expiration via le whois, que vois-je ?
Domaine disponible !
Alors, rapidement, je regarde, il est toujours dans le manager, avec la date d'expiration à septembre 2009 !
J'essaie d'enregistrer le nom de nouveau, connaissant la réactivité du support ovh, mais ovh dit qu'il est déjà dans un compte ovh !
Mais enregistrable par un autre registrar, je l'ai pris...
J'écris à OVH pas très content, et le support me répond tout simplement :
Bonjour,
il y a eu une erreur lors de la création au mois de septembre.
Etant donné qu'il n'y a eu aucune manifestation de votre part le nom de domaine n'a pas pu être validé.
C'est donc pour cette raison que le nom de domaine n'est pas opérationnel.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Erreur de leur part qu'ovh rejette tout simplement sur le client...
Je vous laisse apprécier... "Nous avons le plaisir de vous communiquer que le enjoliveurs.fr a été validé par l'AFNIC le 2008-08-18 11:11:01 ."
Mes jolis noms ne vont pas rester chez eux... Heureusement que ce n'est pas un premium !!!
Pour info, le nom est toujours dans le manager ovh avec la même date d'expiration et sans aucun problème signalé...

Je crois qu'il faut que je parle d'un problème à faire trembler ceux qui ont des domaines chez ovh :
1) Le nom enjoliveurs.fr est enregistré chez ovh. Le mail suivant est reçu :
Objet : Confirmation du domaine enjoliveurs.fr .
Roubaix, 2008-09-14
Cher Monsieur, Chère Madame,
Vous nous avez fait part de votre souhait de déposer le domaine enjoliveurs.fr via notre société OVH et nous vous en remercions.
Nous avons le plaisir de vous communiquer que le enjoliveurs.fr a été validé par l'AFNIC le 2008-08-18 11:11:01 .
2) Dans le manager ovh, les infos suivantes donc :
Récapitulatif - enjoliveurs.fr
Domaine & DNS
Date de création : 2008-09-14
Date d'expiration : 2009-09-14
Etat : ok
3) aucune erreur signalée par OVH
MAIS... voulant vérifier il y a peu la date d'expiration via le whois, que vois-je ?
Domaine disponible !
Alors, rapidement, je regarde, il est toujours dans le manager, avec la date d'expiration à septembre 2009 !
J'essaie d'enregistrer le nom de nouveau, connaissant la réactivité du support ovh, mais ovh dit qu'il est déjà dans un compte ovh !
Mais enregistrable par un autre registrar, je l'ai pris...
J'écris à OVH pas très content, et le support me répond tout simplement :
Bonjour,
il y a eu une erreur lors de la création au mois de septembre.
Etant donné qu'il n'y a eu aucune manifestation de votre part le nom de domaine n'a pas pu être validé.
C'est donc pour cette raison que le nom de domaine n'est pas opérationnel.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Erreur de leur part qu'ovh rejette tout simplement sur le client...
Je vous laisse apprécier... "Nous avons le plaisir de vous communiquer que le enjoliveurs.fr a été validé par l'AFNIC le 2008-08-18 11:11:01 ."
Mes jolis noms ne vont pas rester chez eux... Heureusement que ce n'est pas un premium !!!
Pour info, le nom est toujours dans le manager ovh avec la même date d'expiration et sans aucun problème signalé...
Dernière édition: