Il me semble qu'ils en ont d'autres mais je ne trouve plus..
Free.fr entre autres. Je ne pense pas me tromper Iliad c'est bien free. Donc c'est aussi Alice. ... et pas mal d'autres compagnies. Deuxième FAI de France, donc je ne doute pas de leur solidité.Par contre je ne savais pas que bookmyname leur appartenait et je ne connais pas jusqu'à présent ce registrar .
En ce qui concerne les problèmes chez OVH, il m'est arrivé un ou deux fois des histoires du même type que celle décrite par Tangi. Clients depuis leurs débuts je suis aussi aujourd'hui vraiment blasé par leur support qui est devenu lamentable. Aussi leur lourdeur administrative à tendance à vraiment me gonfler ... mais bon ! pas évident de bouger de chez un prestataire chez qui on a mis beaucoup de billes. Puis pour allez où ???Bien entendu je suis aussi consommateur d'hébergement et cette considération est bien entendu dans la balance, je ne peux dans leur pas m'arrêter au simple registrar.
Dans le manager v3 il y a une page où sont recensés les domaines et autres commandes en erreur. A chaque fois que j'ai eu des problèmes sur cette page tout y était listé et archivé, mais alors impossible de mettre la main sur cette page !!!!! souvent je la cherche pour faire des vérifs, mais rien à faire, je ne la trouve jamais , elle n'est pas accessible du manager.
On y trouve donc des commandes problématiques, pour divers aspects et donc bien souvent des commandes non honorées mai belle et bien facturée et jamais remboursées. Alors oui pour ma part je peux aussi affirmer qu'OVH rembourse ... mais pas sans qu'on les y pousse !! leur stratégie généralement, en tous cas en ce qui concerne les remboursements de ndd, c'est : "vous commandez un autre ndd, vous m'écrivez et vous ne le paierez pas." . Alors généralement je réponds : "ça concerne 10 domaines ... patatipatata". Alors parfois ça arrive vite à la bonne personne et la carte bleue est recréditée mais parfois ça passe encre deux trois fois par des sbires sortis de je ne sais où qui vous refont la phase "vous commandez un autre ndd, vous m'écrivez et vous ne le paierez pas." . Et là en général je me dit : "merde depuis toutes ces années que je leur laisse des fortunes !!! ils pourraient pas nous concocter un support "gros client" !!! Je préfererais ça à leurs cadeaux de bonne année bidons ".
Bon bref en tous cas je sais que j'ai des transferts échoués et d'autres trucs qui apparaissent sur la fameuse page et qui n'ont jamais été remboursés et que parfois je ne savais même pas que c'était en erreur ou échoué !! Mais elle est où la page ??????
Bon sur d'autres aspects j'aime bien OVH et les autres sociétés testées avec un rapport qualité prix à peu près similaire ne m'ont jamais convaincu. Donc je crois que j'y suis encore pour un temps et je pense qu'il faut vraiment faire remonter l'info afin que ça puisse un jour changer.