Ola

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Pot de Yahourt

New member
Inscrit
15 Septembre 2009
Réponses
16
Salut

Pot de Yahourt (@potdeyahourt sur Twitter), Pot pour les intimes ;)

Fraichement inscrit même si je connaissais l'existence du forum depuis quelques temps, je crois d'ailleurs avoir croisé certains membres sur un live video ;)

Je suis pas vraiment domaineur mais suis plutot établis dans l'e-tourisme avec quelques sites que j'exploite (resa d'hotels).

Cela ne m'empêche pas d'avoir un peu moins 300 ndd, beaucoup autour du tourisme et de l'hotellerie que je compte exploiter un jour ou l'autre.

J'ai également une bonne poignée d'opportunités saisies ces derniers temps et qui sont faites pour être revendues (ou exploitées pour quelques unes) et ce dans des thématiques assez variées (il y a aussi quelques trucs bien foireux ^_^)

Mes 1ers ndd achetés : lescanaries.com et lesmaldives.com lorsqu'ils étaient libres il y a quelques années

Ma 1ere déception : ne pas avoir renouvelé lesmaldives.com :(

Salut mon Pot.
bienvenue :holiday:
(on s'est déja croisé sur le live :) )

Bienvenue sur FNDD :)

Si je me rappelle bien yaourts.com a été un de mes premiers noms mais je l'ai laissé expirer entre temps...

Merci pour la présentation et bienvenue chez nous :forumndd:

Ton pseudo générique me laisse penser que tu seras à l'aise ici :D

Bienvenue

Ton pseudo à t'il un rapport avec ta voiture ? :34:
Et quelle est la valeur de la valise rtl ?

++

Merci à tous pour votre accueil :)

salut!
une question me vient à l'esprit: yahourt nature ou aux fruits?

Vanille !!

salut Pot,
très bon secteur, les ndd dans le tourisme !
bienvenu à toi

La plupart de mes ndd dans le tourisme n'ont de valeur que pour moi car ils ont quasi tous la même logique syntaxique que ceux que j'exploite déja. En temps que tels ces ndd ne valent pas grand chose amha.

Toujours dans le tourisme, j'ai quelques trucs sexy ceci dit, dont un pour lequel j'ai fais une proposition à low €€€€ à un potentiel acheteur pas effrayé

Salut pot ! Bon courage sur Fndd !
je suis sur twitter aussi si tas besoin .^^

Mdr

Merci pour la présentation et bienvenue chez nous :forumndd:
Ton pseudo générique me laisse penser que tu seras à l'aise ici

Avec une belle faute d'orthographe ceci dit, mais j'y tiens :). D'ailleurs, un accroc de la fiat 500 à quant à lui déposé la marque Pot de Yaourt :34:

Salut Pot de Yahourt et bienvenue sur le forum :)

Ps : je serais heureux le jour ou la laitière viendra s'inscrire sur le forum :D

Retour