DNSaure Member 3 Novembre 2010 #22 Je suis d'accord pour arrêter sur ce forum-ci si Looky et Rémy cessent sur ces réseaux-là
RémySansDomaines New member 3 Novembre 2010 #23 DNSaure à dit: Je suis d'accord pour arrêter sur ce forum-ci si Looky et Rémy cessent sur ces réseaux-là Cliquez pour agrandir... OK j'arrête, tu m'as cloué le museau, là. Comme quoi chez KLTE, ils ne manquaient pas de répartie !
DNSaure à dit: Je suis d'accord pour arrêter sur ce forum-ci si Looky et Rémy cessent sur ces réseaux-là Cliquez pour agrandir... OK j'arrête, tu m'as cloué le museau, là. Comme quoi chez KLTE, ils ne manquaient pas de répartie !
looky Active member 3 Novembre 2010 #24 DNSaure à dit: Je suis d'accord pour arrêter sur ce forum-ci si Looky et Rémy cessent sur ces réseaux-là Cliquez pour agrandir... ok on arrête, je me plie comme le roseau là parce que tu as émile bon choix.
DNSaure à dit: Je suis d'accord pour arrêter sur ce forum-ci si Looky et Rémy cessent sur ces réseaux-là Cliquez pour agrandir... ok on arrête, je me plie comme le roseau là parce que tu as émile bon choix.
DNSaure Member 3 Novembre 2010 #25 Vous êtes sûrs, on arrête ? Quand je l'ai dit à Tomsa, il s'en désola.