Nouvelle rubrique "Gestion de Domaines" sur Sedo

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

AnneLaure Sedo

New member
Inscrit
19 Juin 2009
Réponses
91
La nouvelle version de la rubrique "Gestion de Domaines" est à présent disponible sur Sedo.

Plus de détails sur les nouveautés sous le lien suivant:

N hésitez pas à nous faire part de vos impressions, commentaires ou questions!

C'est une bonne chose et en même temps à l'aube de l'anée 2011 ce n'est plus un luxe.

Ceci est une révolution... non je déconne :lol:

En tout cas on gagne nettement en productivité ;)

Par contre le moteur de recherche a disparu (ou je ne le trouve pas !) et là on perd en productivité pour supprimer des domaines !!!

Edit : tellement chiant que j'attends qu'il réapparaisse.

Dernière édition:
Tient tant que j'y pense, j'ai remarqué une faute d'orthographe.
C'est dans Centre de transfert > Statut du transfer|Documents de transfert|Détails du transfert.
La faute est: Statut du transferT
@+

Par contre le moteur de recherche a disparu (ou je ne le trouve pas !) et là on perd en productivité pour supprimer des domaines !!!

Edit : tellement chiant que j'attends qu'il réapparaisse.

Il est possible de rechercher par nom de domaine dans la première colonne intitulée "Vos Domaines", en cliquant sur l´icone représentant un crayon à côté de "Vos Domaines", puis en cochant la case "Chercher".

Nous avons eu de nombreux commentaires allant dans le même sens et notre service technique travaille à une solution afin de rendre cette fonction de recherche plus visible.

Tient tant que j'y pense, j'ai remarqué une faute d'orthographe.
C'est dans Centre de transfert > Statut du transfer|Documents de transfert|Détails du transfert.
La faute est: Statut du transferT
@+

Oui, effectivement :)
J´ai fait passer le message afin que cette faute soit corrigée

Retour