L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nouvelle rubrique "Gestion de Domaines" sur Sedo

Ceci est une révolution... non je déconne :lol:

En tout cas on gagne nettement en productivité ;)

Par contre le moteur de recherche a disparu (ou je ne le trouve pas !) et là on perd en productivité pour supprimer des domaines !!!

Edit : tellement chiant que j'attends qu'il réapparaisse.

Dernière édition:
Tient tant que j'y pense, j'ai remarqué une faute d'orthographe.
C'est dans Centre de transfert > Statut du transfer|Documents de transfert|Détails du transfert.
La faute est: Statut du transferT
@+

Par contre le moteur de recherche a disparu (ou je ne le trouve pas !) et là on perd en productivité pour supprimer des domaines !!!

Edit : tellement chiant que j'attends qu'il réapparaisse.

Il est possible de rechercher par nom de domaine dans la première colonne intitulée "Vos Domaines", en cliquant sur l´icone représentant un crayon à côté de "Vos Domaines", puis en cochant la case "Chercher".

Nous avons eu de nombreux commentaires allant dans le même sens et notre service technique travaille à une solution afin de rendre cette fonction de recherche plus visible.