Nouveau ici

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Topaze

New member
Inscrit
9 Décembre 2012
Réponses
10
Salut,

Editeur Web indépendant de petits sites, je m'intéresse de plus en plus à l'acquisition de ndd de qualité.

Ici donc pour approfondir le sujet, poser quelques questions et peut-être faire affaire...

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

En effet, un NDD de qualité est le prolongement logique d'un développement sérieux :)

Avec un pseudo pareil nul doute que tu sauras dénicher ici quelques pépites ;)

Bienvenue sur forumndd !

Hello,

J'ai une trentaine de sites mais vraiment rien d'extraordinaire.
Je vis d'AdSense et diverses affiliations X mais je souhaite passer une étape avec un à plusieurs projets solides... d'où mon intérêt pour les ndd...

Merci à vous.

Salut,

Une petite question.Tu mentionnes les affiliations X qui rapporte, aurais tu des bonnes adresses a faire partager?
A vrai dire, le peu d'affiliations que j'ai testé n'etaient pas interessantes du tout

Je profite de ce sujet pour poser une question sur le forum.
Je vois les liens en signature avec une redirection mais il me semble en avoir vu directs.
Comment ça se fait ?

Salut,

J'utilise eRavage : Plateforme d'affiliation adulte principalement (en plus c'est des français) mais la plupart se valent, le plus chaud étant d'avoir du trafic avec la concurrence des tubes...

Merci, je vais faire qques test avec eravage, car j'ai essayé sex-affiliation.fr dernierement et sur 1 mois 10200 clic pour 8€, ca m'a mis de travers.
Mais cette industrie est trop concurrente il est tres dur d'avoir une infime place.

Retour