NETISSIME.EU aux enchères Sedo

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

kate

Super Modérateur
Inscrit
13 Mars 2008
Réponses
5.510
Ce post aurait pu aller dans la section Enchères à suivre:

https://sedo.com/auction/auction_de...ion_id=121549&tracked=&partnerid=&language=us

Je ne vois pas beaucoup de end users possibles donc je suppose que c'est NETISSIME qui est le bidder.
C'est peut-être moins cher et plus efficace qu'un UDRP. Bonne affaire pour le titulaire d'un NDD enregistré il y a un mois à peine. Parfois le crime paie :dance3:
 
C'st marrant parce que juste avant de lire ton post, je voyais sur viadeo une annonce de netissime : Netissime : les noms de domaine en .eu sont en promotion : 2.99€ ht/an !Profitez-en sur -Netissime.com
 
Détail intéressant: le NDD a été enregistré de juin 2006 à juin 2011. Puis un drop puis enregistrement le mois dernier.
Je parie que l'enregistrement initial était défensif, n'a jamais servi mais ils ont eu des remords et ragent de voir un squatter prendre la relève.

Ruben: LOL.
 
A propos de Dymon, je vous jure que je ne lui ai rien fait ! Moi aussi je n'arrive pas à le capter depuis un bon moment.
 
j'ai envoyé un message au gars, s'il est intelligent, il arrêtera les enchères.
Ici, le problème n'est selon moi pas qu'une TM (qui en soi est déjà un souci suffisant) mais un comportement nuisible à la communauté.
On n'est pas si nombreux sur les fofos et c'est pas bien compliqué d'entretenir de plus ou moins bonnes relations entre nous. Piquer 1200 euros à un collègue, c'est faire preuve d'un état d'esprit lamentable.
 
Vu l'énergumène, je pencherais même pour un cas de shill bidding (il a placé lui-même l'offre à 1000 EUR à l'origine des enchères ou l'a faite placer par un complice) et donc un soufflé qui va retomber aussi vite qu'il est monté.
 
Le titulaire du domaine a répondu de manière très intelligente et courtoise. D'après ce qu'il m'a dit, c'est son associé qui est à l'origine de l'enregistrement douteux. Il a demandé à Sedo l'annulation des enchères et va transmettre le ndd à netissime, s'ils le souhaitent.
 
Je voulais voir qui est titulaire mais le whois de Eurid est down :lol:
 
Le titulaire du domaine a répondu de manière très intelligente et courtoise. D'après ce qu'il m'a dit, c'est son associé qui est à l'origine de l'enregistrement douteux. Il a demandé à Sedo l'annulation des enchères et va transmettre le ndd à netissime, s'ils le souhaitent.
Ca a l'air d'être une affaire prospère si c'est plus qu'un domainer dans son coin. Par contre, si l'associé est un investisseur je lui conseillerais d'investir dans des NDD de meilleure qualité :tee:

S'il quelqu'un a un contact avec Netissime il pourrait vérifier si c'est eux le bidder. Pas mes oignons, juste par curiosité :arabia:
 
Je l'ai fait mais pas de réponse pour le moment. Il y a des problèmes de syncro chez Netissime en ce moment. Le décalage horaire certainement ! Villeurbanne ça fait un décalage avec Lyon.
 
Je crois que les deux NDD ont été retirés avant d'arriver au terme de l'enchère.
Bonne chose.
 
Retour
Haut