Concernant mon absence je ne suis pas contre donner des explications mais en partie privée, mail ou tel 
Désolé de mon retard Tomsa donc je profites de relancer ta demande : Des dispos sur Lyon demain fin aprèm ou soirée pour une bière ? C'est moi paye la première ^^
N'hésitez pas à m'envoyer les pbs (en cours ou toujours non réglé) sur mon mail. J'y répondrais dans la journée.
Concernant les posts de viadeo. Ce n'est pas moi mais le service marketing pour moi. Je n'ai même pas eu le temps de traiter les retours. Plus d'infos en privé à la demande. Merci.
En fait j'étais tombé sur le poste et demandé à l'administratif de faire le remboursement rapidement.
Idem que pour David. De mémoire tu avais du avoir un certains Jordan non ? Je lui avait dit ok pour ta demande et prioritaire.
Désolé pour cela. Pourrais tu stp me faire un mail à michael AT elb.fr un bref descriptif de ce qu'il y a eu ? Je regarderais cela dans la journée et voir ce que l'on peut faire pour remedier à la perte.
Je ne gères pas les acceptations de transfert c'est un pur hasard la validation et le message.
Lesquelles ?
Bon même si ce n'est pas la même plateforme et la même équipe je peux comprendre que l'on assimile Capnom a Netissime.
Par contre pour tes demandes elles ont toutes eu une réponse avec les codes AUTH demandés. Je ne comprend pas trop en quoi nous bloquons les noms.
A force de trop vouloir rendre de services certains bugs sont du à moi. Les statuts des ndds capnom mis sur Netissime n'étaient pas relié au reste des scripts Netissime.
Euh... je vois moins de 40 ndds... a 1500ht par an on te facturait plus de 37 euros le renew ? Je ne penses pas !
En plus tu avais une remise automatique sur tes noms. Donc après calcul le total de tes renews aurait fait moins de 448 TTC...
Désolé Mickael même si je m'entendais bien avec toi par moment les registrars ont bien envis de dire :
"Amis registrars, si vous cherchez un client serieux, un conseil, fuyez...
Mais bon le client est roi ! Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure (copie à son avocat) d'un client dont son nom de domaine et son site sont chez Netissime. Tout cela parce que lorsqu'il fait une recherche avec les mots clés de son ndd il n'y a pas que son site dans les résultats google lol
Salut. Au moins on s'engueulera pas
Salut David. C'est réglé ? Si non envoi moi la liste des ndds je te retournes dans la journée les codes AUTH.
Salut msieur, Tu m'as fait courrir l'autre jour. Je revenais et on m'a dit que tu venais de quitter les locaux. Je t'ai pas trouvé dans le parking après.
On en discutes autour d'un verre ? Je suis désolé pour ce comportement mais je ne penses pas que ce soit fait dans cet esprit par la personne qui t'a reçu (je ne la connais pas très bien non plus).
En tout cas je peux t'assurer que ce n'était pas du tout ce que tu penses.

Désolé de mon retard Tomsa donc je profites de relancer ta demande : Des dispos sur Lyon demain fin aprèm ou soirée pour une bière ? C'est moi paye la première ^^
N'hésitez pas à m'envoyer les pbs (en cours ou toujours non réglé) sur mon mail. J'y répondrais dans la journée.
Concernant les posts de viadeo. Ce n'est pas moi mais le service marketing pour moi. Je n'ai même pas eu le temps de traiter les retours. Plus d'infos en privé à la demande. Merci.
Par rapport à ma question, bonne surprise :
Bonjour et merci d' avoir choisi Netissime,
Votre demande de remboursement à été accepté par l'équipe administrative de Netissime.com
Votre paiement sera effectuer dans les prochains jours.
Cordialement.
Il suffisait juste de demander, on dirait...
En fait j'étais tombé sur le poste et demandé à l'administratif de faire le remboursement rapidement.
Message édité
On dirait que Netissime font des efforts, ils m'ont téléphoné ce matin pour m'informer qu'ils avaient bien fait le necessaire concernant une offre qu'ils m'avaient faite.
Idem que pour David. De mémoire tu avais du avoir un certains Jordan non ? Je lui avait dit ok pour ta demande et prioritaire.
Toujours rien :'(
Désolé pour cela. Pourrais tu stp me faire un mail à michael AT elb.fr un bref descriptif de ce qu'il y a eu ? Je regarderais cela dans la journée et voir ce que l'on peut faire pour remedier à la perte.
Et maintenant, voici la solution:
Initiation du transfert chez un autre registrar avec message à Dymon via VIADEO. Le jour d'après il avait accepté le transfert (par lien AFNIC).
Je ne gères pas les acceptations de transfert c'est un pur hasard la validation et le message.

Pour ma part, je suis plus que tout déçu de Netissime et leurs pratiques "douteuses"...
Lesquelles ?
Je m'explique: Ayant un petit portefeuille de domaines chez eux, et commençant à me faire du souci pour mes ndd aux vues de ma sensation d'abandon de Capnom, je voulais les mettre au chaud chez un autre registrar...
Ça a tout bonnement été impossible ! Depuis leur site les demandes de déblocage "buggaient" (hasard, je ne pense pas...), et mes demandes au support étaient juste ignorés, ni plus ni moins...
Bon même si ce n'est pas la même plateforme et la même équipe je peux comprendre que l'on assimile Capnom a Netissime.
Par contre pour tes demandes elles ont toutes eu une réponse avec les codes AUTH demandés. Je ne comprend pas trop en quoi nous bloquons les noms.
A force de trop vouloir rendre de services certains bugs sont du à moi. Les statuts des ndds capnom mis sur Netissime n'étaient pas relié au reste des scripts Netissime.
Une chose est sure, Netissime ne verra plus un seul euro de ma CB !
Ça ne les fera sûrement pas boiter, mais c'est 1500€/an en NDD qu'ils n'auront plus.
Euh... je vois moins de 40 ndds... a 1500ht par an on te facturait plus de 37 euros le renew ? Je ne penses pas !
En plus tu avais une remise automatique sur tes noms. Donc après calcul le total de tes renews aurait fait moins de 448 TTC...
Amis domaineurs, si vous cherchez un registrar serieux, un conseil, fuyez Netissime comme la peste...
Désolé Mickael même si je m'entendais bien avec toi par moment les registrars ont bien envis de dire :
"Amis registrars, si vous cherchez un client serieux, un conseil, fuyez...
Mais bon le client est roi ! Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure (copie à son avocat) d'un client dont son nom de domaine et son site sont chez Netissime. Tout cela parce que lorsqu'il fait une recherche avec les mots clés de son ndd il n'y a pas que son site dans les résultats google lol
Je n'ai aucune action chez Netissime, bien au contraire,
Salut. Au moins on s'engueulera pas

j'ai échangé quelques ndd avec ligne1 il y a 15 jours. ll a reçu les miens en qq secondes. Pour les siens, ça traîne car il n'arrive pas à les délocker
Salut David. C'est réglé ? Si non envoi moi la liste des ndds je te retournes dans la journée les codes AUTH.
......
Salut msieur, Tu m'as fait courrir l'autre jour. Je revenais et on m'a dit que tu venais de quitter les locaux. Je t'ai pas trouvé dans le parking après.
On en discutes autour d'un verre ? Je suis désolé pour ce comportement mais je ne penses pas que ce soit fait dans cet esprit par la personne qui t'a reçu (je ne la connais pas très bien non plus).
En tout cas je peux t'assurer que ce n'était pas du tout ce que tu penses.