Re : Re: NETISSIME: Arnaque ou cashback Phone
Si le tread pose problème à la société mise en cause (indexation google, etc ...), peut être qu'il vaut mieux déplacer la discussion dans "discussions privées".
Oui, pourquoi pas.
Mais alors Dave perdrait le bénéfice de sa réponse.
Moi j'observe tout ça de loin, et je pense qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs qui sont tout-à-fait fondés et pas nouveaux :bye2:
J'affirme aussi que les registrars qui ont des bugs doivent être évités. Car les bugs vont généralement de pair avec un mauvais coding, donc des problèmes de fiabilité et de sécurité, voire perte de NDD.
On a vu le désastre avec registerfly, et maintenant 123reg.
Malheureusement, beaucoup de registrars ont des lacunes sérieuses.
Les utilisateurs ne doivent pas être des beta-testers. On ne prend pas de risques avec des NDD de valeur :congrats:
Un registrar ne sert à rien s'il faut faire appel à une intervention humaine pour des opérations basiques.
Les domainers gèrent des portfolios, ils ont donc besoin que ce soit fluide, tout ce qui fait perdre du temps est insupportable.
Des exemples de registrars fiables pour moi: Dynadot, Fabulous. Très rare qu'un problème technique se produise et si ça arrive, il est intercepté et traité par le staff avant d'être signalé.
Il faut se concentrer sur l'amélioration des produits et des services, et laisser le bouche à oreille faire naturellement son travail.