NETISSIME: Arnaque ou cashback Phone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Comme quoi on a pas tous la même vision des choses et les mêmes exigences.

C'est justement ça qui est interessant c'est de partager nos experiences, positives ou négatives. Ca aidera peut etre d'autres, si ils ont le/les meme soucis et dans tous les registres.

@Lumpyana: Merci pour l'info :)

De quand datent les derniers commentaires élogieux sur Netissime ?

Bonjour,

comme d'habitude vous avez choisi Netissime pour vous défouler.

Netissime c'est des voleurs ils vendent le .eu à 1 euro, j'en ai pris 4 ça ma couté 4 euros ....

Chico il n'y a que le support téléphonique qui est payant d'une part (le service commercial et administratif est gratuit appel local), d'autre part l'appel ne peut pas être facturé plus de 5 euros même si vous restez 1 heure (ce qui est impossible car l'appel est automatiquement coupé au bout de 1/2H pour éviter justement que qqn oublie de raccrocher et se fasse surfacturé...)

Un ticket coute 0 euro et est répondu en moins de 2H.

Pourquoi ne pas parler de 1and1 qui coupe l'acces a tout si vs ne renouvelez pas un domaine ? ne parlez vous pas des pratique de lws ? domain of america et de bien d'autre ...

Nous avons fait beaucoup de choses pour les domaineurs :
- vente a perte
- Modification de nos interfaces
- développement du snap
- développement de capnom ....

Résultat les domaineurs partent ailleurs pour 0,10 cts de difference et nous cassent des qu'ils peuvent.

Tomsa c'est quoi ton problème ? Qu'est ce qu'on a bien pu te faire pour être rancunier à vie ? Au lieu de travailler avec des personnes de ta région tu préfère les casser... ce que tu as gagné c'est qu'on ne te fait pas travailler.

Si vous avez des besoins sur nos interfaces ou produits faites en nous la demandes et nous le ferons.

Qui vous propose ca ? ovh, godady ?

Merci de remettre les choses au clair et d'être honnete avec notre equipe.

Cordialement
Dave

Tomsa c'est quoi ton problème ? Qu'est ce qu'on a bien pu te faire pour être rancunier à vie ? Au lieu de travailler avec des personnes de ta région tu préfère les casser... ce que tu as gagné c'est qu'on ne te fait pas travailler.

Mon problème ? T'es sérieux là ??? Mon problème c'est d'avoir perdu mon temps avec votre interface qui ne supprime pas les domaines transférés (problème remontée à plusieurs reprises depuis des années). Mon problème c'est de devoir de manière quasi systématique contacter le support pour obtenir un code d'autorisation afin de transférer un nom de domaine. Mon problème c'est que vous mettiez aux enchères sur capnom un nom que je possède sans mon consentement. Je vais arrêtez là mais je pourrais continuer un moment. Ce n'est pas parce qu'un prestataire est local que le client n'a pas un minimum d'exigence au niveau qualité. Crois-moi si cette qualité était au RDV je serais le premier à vous recommander. Est-ce que tu serais prêt à manger par terre dans un restaurant sous prétexte qu'il n'est pas cher et à côté de chez toi ?

Quant à travailler avec vous, quand j'entends ce qui se passe avec ceux qui tentent l'aventure ça ne me donne vraiment pas envie :music_whistling:

@dave
je pense que tout le monde aurait envie d'avoir ses noms auprès d'un bureau que l'on connaît bien et dont le boss fait partie de la communauté.
S'il y a autant de commentaires négatifs sur Netissime, ça correspond à des retours d'expérience et ça ne fait plaisir à personne de critiquer comme ça. Et surtout pas Tomsa que je connais depuis qu'on est tous petits sur les fofos, je suis épaté de sa patience et de sa faculté à rester toujours modéré.
Quand à 1and1, je crois qu'on est unanimes sur la nullité et la malhonnêteté de cette boîte et c'est assez souvent souligné sur le fofo.

Si le tread pose problème à la société mise en cause (indexation google, etc ...), peut être qu'il vaut mieux déplacer la discussion dans "discussions privées".

Le sujet n'est pas important.

Re : Re: NETISSIME: Arnaque ou cashback Phone

Si le tread pose problème à la société mise en cause (indexation google, etc ...), peut être qu'il vaut mieux déplacer la discussion dans "discussions privées".
Oui, pourquoi pas.

Mais alors Dave perdrait le bénéfice de sa réponse.

Moi j'observe tout ça de loin, et je pense qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs qui sont tout-à-fait fondés et pas nouveaux :bye2:

J'affirme aussi que les registrars qui ont des bugs doivent être évités. Car les bugs vont généralement de pair avec un mauvais coding, donc des problèmes de fiabilité et de sécurité, voire perte de NDD.
On a vu le désastre avec registerfly, et maintenant 123reg.
Malheureusement, beaucoup de registrars ont des lacunes sérieuses.
Les utilisateurs ne doivent pas être des beta-testers. On ne prend pas de risques avec des NDD de valeur :congrats:

Un registrar ne sert à rien s'il faut faire appel à une intervention humaine pour des opérations basiques.
Les domainers gèrent des portfolios, ils ont donc besoin que ce soit fluide, tout ce qui fait perdre du temps est insupportable.

Des exemples de registrars fiables pour moi: Dynadot, Fabulous. Très rare qu'un problème technique se produise et si ça arrive, il est intercepté et traité par le staff avant d'être signalé.

Il faut se concentrer sur l'amélioration des produits et des services, et laisser le bouche à oreille faire naturellement son travail.

Re : Re: NETISSIME: Arnaque ou cashback Phone

Des exemples de registrars fiables pour moi: Dynadot, Fabulous. Très rare qu'un problème technique se produise et si ça arrive, il est intercepté et traité par le staff avant d'être signalé.

Pour ma part, j'ai presque tous mes NDD chez Fabulous, et comme dit Kate, c'est très rare qu'il y a des problèmes. Fabulous est une société australienne gérée par des domaineurs pour des domaineurs.

Dynadot : Mon expérience personnelle envers le service à la clientèle leur donne un 100%. Ils ont un "live chat", et ils règlent les problèmes ou répondent à nos questions en direct. Service très rapide en ce qui me concerne.

Pour le reste, je fais aussi affaire avec GoDaddy, Moniker et Netfirms qui sont sans problème non plus.

@Dave

Le temps est une chose que je n'aime pas perdre, et perdre du temps avec les registrar m'ennervent plus que tout. Pourquoi? Car peu importe le prix que l'on paie , on enregistre un ndd, il doit etre actif et non pas le mettre en erreur pendant une semaine! Je n'ai pas a appeler un service hotline surfacturé pour que l'on active des ndd, qu'il coute 1€ ou 99€.
Qu'on me dise qu'il sera actif dans une heure et qu'apres 24heures toujours rien, pas de retours...nada
Les tickets sont gratuits, certes mais personnes ne repond et rien de se passe ...a quoi bon!

Vendre a perte, c'est un peu le choix de la societe! ca va pas non plus etre de la faute des domaineurs d'acheter des ndd a faible cout, dans ces cas là faut pas faire de promo, tout simplement.

Si on peut même plus dire ses mauvaises expériences sur des registrar a quoi s'exprimer,et laisser certain membres du forum d'aventurer dans de mauvais registrar.Je n'ai rien appris de nouveau.
Quand un membre du forum prend le soin d'ecrire, je lis ses textes et jusque l'a rien n'a jamais était dis dans le but de nuire gratuitement et a qui que ce soit; comme j'ai tout autant noter les avis positif sur des registrar qui se sont averer etre les memes ressentie que les miens.

Néanmoins, je conclue que ton post me laisse un avis encore plus négatif sur le registrar que tu défends, et malgré tout je comprends que tu defendes tes intérêts, mais aller jusqu'à parler de 1and1 c'est un peu limite tout de même

Moi qui suis un grand détracteur de Netissime, j'ai fait appel au service à la clientèle pour m'aider à sortir de là mon dernier domaine chez eux.

Oui, Netissime c'est FINI !!!! :thrasher:

Je dois avouer deux choses :

1. le système de ticket fonctionne enfin !

2. la réponse a été assez rapide <24h !

En revanche si je les quitte et que j'ai été obligé de les contacter pour sortir mon domaine, c'est qu'il y a évidement de gros problèmes, mais j'ai malgré tout noté une amélioration du support.

Voilà, c'est juste pour être objectif. J'ai mes qqs .fr chez LWS maintenant. L'interface est à ch*er mais le support s'est pas mal améliorer et ils sont vraiment pas chers.

Bonjour,

je réitere notre offre pour l'interface client Netissime, si vous avez des besoins dans l'interface (que vous soyez clients ou non)

Merci de deplacer le sujet en private ca nous fait de la mauvaise pub.

Bonne journée
Dave

je réitere notre offre pour l'interface client Netissime, si vous avez des besoins dans l'interface (que vous soyez clients ou non)

A quoi bon vu que les problèmes au niveau de l'interface signalés dans différents sujets du forum, à toi directement, à d'autres personnes de netissime et dans les tickets du support client n'ont jamais été résolus ?

Merci de deplacer le sujet en private ca nous fait de la mauvaise pub.

C'est fait.

Voilà, c'est juste pour être objectif. J'ai mes qqs .fr chez LWS maintenant. L'interface est à ch*er mais le support s'est pas mal améliorer et ils sont vraiment pas chers.

attention, il faut qu'ils se soient améliorés pas mal, hein !
au derniers classements de nullité des registrars, ils écrasaient tout le monde. J'ai perdu un ndd à cause d'eux et je crois que jusqu'à il y a peu, ils faisaient l'unanimité contre eux.

attention, il faut qu'ils se soient améliorés pas mal, hein !
au derniers classements de nullité des registrars, ils écrasaient tout le monde. J'ai perdu un ndd à cause d'eux et je crois que jusqu'à il y a peu, ils faisaient l'unanimité contre eux.

J'ai un compte depuis 4 ans avec eux. Il y a eu de petits problèmes, mais toujours rapidement traités.

Si côté technique ils sont présents, autant du côté commercial tu peux crever la bouche ouverte.

Comme Kate le disait plus tôt, au prix où ils vendent les ndd, comment veux-tu qu'ils nous considèrent autrement que comme de la merde.

Mais pour le peu de ndd en .fr qu'il me reste, ils font très bien l'affaire. En tous cas, mieux que Netissime. (Désolé)

Si ça serait juste 1 cas ça serait une exception, mais plusieurs cas c'est une forme de "probleme" générale.
Il n'y a pas de mal a constater les problèmes. Apres tout ca ne peu que donner un avis des consommateurs, qu'il ne faut pas critiquer mais prendre en rigueur

Retour